|
Auteur | Sujet : Nokia 6110 Navigator GPS |
---|
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent : --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 21:07:28 |
big e | Pareil, ça fait quelques temps que je suis constamment en 3G, en province. Message édité par big e le 16-08-2008 à 02:37:59 |
ldre@mer réveillez moi ! |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
leto |
--------------- -- |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Idem Soly --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 12:10:29 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Mais en plus les gens ne m'entendent presque plus. --------------- Swedish master |
solyfiestas à vos souhaits :o | As-tu fait une MAJ du logiciel ? Parce que ça remarche nickel pour moi depuis ! edit : Maître ès TPH m'a dit que ça arrivait (rarement, ms qd même) Message édité par solyfiestas le 15-09-2008 à 14:03:09 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | C'est toujours la 4.22 ? --------------- Swedish master |
solyfiestas à vos souhaits :o | Hmm, oui je crois |
solyfiestas à vos souhaits :o | Yep je viens de vérifier |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | --------------- Swedish master |
ldre@mer réveillez moi ! | toujours pas de maj pour l'instabilité du bluetooth... --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
big e | Voilà. Je suis content d'avoir l'ancien. |
PTS | moi j'ai changé j'ai pris un n95 8go --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
PTS | oui ou non Message édité par PTS le 10-10-2008 à 19:15:32 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
big e | Je regrette l'absence de wifi par contre... |
big e | Up!!! |
PTS | Oui apparement cela fonctionne avec des 4 go --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Ca marche aussi avec une 8 Go
--------------- Swedish master |
big e | Up! |
Wilfried28_2 | sa marche avec tous les type de forfait le GPS avec le 6110 ? gratuit ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
leto |
--------------- -- |
Wilfried28_2 | Il vaut le coup ce 6110 ? j'ai un My810x de sagem c'est une vrai merde, donc j'aimerait le changer ! Y'a des mises à jours pour le GPS ou c'est bof bof ? Parce que moi j'ai pas l'utilité d'un GPS voiture, mais j'aimerait bien avoir le gps sur le téléphone en cas ou je suis perdu a certain endroit ! Message cité 2 fois Message édité par Wilfried28_2 le 11-04-2009 à 12:58:31 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Gamers91 The Gamer ! |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
solyfiestas à vos souhaits :o | La carte du GPS date toujours 2006, donc niveau mise à jour, pas terrible en effet.
|
leto |
--------------- -- |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | ça serait uniquement pour l'utilisé en tant que GPS --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le |