|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nokia 6110 Navigator GPS |
anthelien | Le premier Nokia GPS... Un peu gros quand même ! Mais bon, faut bien accrocher les satellites !
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 19:16:56 |
spiderman93 | non c'est gratuit pas comme sur le n95 car c'est un vrai tel dedié gps (voir son nom navigator) moi je l'ai pris en renouv chez bouygues et le gps fonctionne bien a par a la mise en marche du gps il galere un peu a trouver un satelite env 4 a 5 min et apres plus de probleme et en plus il recalcule tre vite le trajet c'est instantané ,la voix est tres puissante et il y a un petit plus avec ce tel lors d'une reception d'un appel , la voix du gps prononce le nom du ton contact c'est tres sympas Message cité 1 fois Message édité par spiderman93 le 25-06-2007 à 19:45:16 |
TitusS |
|
rodpod | un excellent test du 6110:
|
klaiie |
|
clivefr | Hello,
|
crazychtimi | Bonjour je serais interessé par ce telephone mais il me reste qq questions sans réponse:
Message cité 1 fois Message édité par crazychtimi le 22-08-2007 à 12:18:41 |
klaiie |
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 18:58:44 |
crazychtimi |
Message édité par crazychtimi le 28-08-2007 à 19:55:16 |
Chloe69 |
Message édité par Chloe69 le 29-08-2007 à 00:16:04 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Up,
--------------- Swedish master |
stephs60 | salut,
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Je l'ai acheté
klaiie |
|
klaiie |
Oui perso je l'ai eu à ce prix sur france gsm blv voltaire à paname après j'ai basculé sur un 1h+1h (forfait 2 fois plus) à 22,90 sans frais de migration après la fin de l'offre découverte.
Vérifie que ta carte france est bien installé et que tu as un bien la clé d'activation. J'avais la clé d'activation France mais avec la carte d'allemagne donc gps inopérant. J'ai désintallé la carte allemagne, installé la carte france qui s'est débloqué tout seul et op op en avant les aventures, euh non pardon les itinéraires.. Message édité par klaiie le 15-09-2007 à 10:57:41 |
Gamers91 The Gamer ! | l'offre - 22.9 - que t'a pris c'est la moins cher possible ? |
Gamers91 The Gamer ! | Je pourrais migré vers un forfait Universal mobile ? |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | ok ;. donc le mien à un probleme. --------------- Swedish master |
sayen vouloir c'est pouvoir |
--------------- Les autres n'ont sur toi que le pouvoir que tu leur accordes |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
n@sh | salut, ce tel m'interesse , j'utilise le gps occasionellement .
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Le programme d'origine se desinstalle avec le logiciel Pc, apres je ne sais pas. --------------- Swedish master |
aika | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |