|
Auteur | Sujet : Nokia 6110 Navigator GPS |
---|
tit eric | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 08:41:33 |
sylax | ok je vais faire ca demain en exterieure et je vous tien au courant et je vais regarder dans les options
|
big e | Non mais si tu n'as essayé qu'à l'intérieur, cherche pas plus loin, c'est ça. |
sylax | ben je c pas car j'ai un pote qui a le meme telephone qui habite a cote de chez moi et ca marche tres bien mais peux etre que pour la premiere fois il faut le faire en exterieure. |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 17:18:48 |
big e | Ok, je vois ce que tu veux dire, mais je parlais du moment où tu lances le gps et qu'il cherche à définir la position. |
tit eric | Ouah, si en plus on se lance dans la philosophie !!!
|
tit eric |
|
big e | Pareillement. |
big e |
ldre@mer réveillez moi ! | Bonjour à tous, j'apporte ma petite pierre à l'édifice. Je possède ce téléphone/smartphone/Gps depuis une petit moment maintenant. Ayant de nombreux travaux autours de chez moi (périph, autoroute, etc) route 66 ne tient plus la route et l'éditeur en est toujours à la version Q4 de 2006. Pour la précision du Gps elle est excellente mais avec des routes inexactes ca ne passe plus Du coup j'ai fait l'acquisition du soft Garmin GPS pour mobile (garmin mobile XT) et il fonctionne à merveille sur le 6110. Des cartes beaucoup plus précise, mieux traduit, de meilleures voix. Le seul soucis, j'ai l'impression, c'est qu'il est evidemment moins adapté aux smartphone et donc consomme un peu plus de batterie que route 66 (navteq) Message cité 1 fois Message édité par ldre@mer le 15-12-2007 à 23:54:15 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
mougwai I.C.A. |
|
big e |
ldre@mer réveillez moi ! |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
big e | Ok, ça doit venir de route66, ils n'ont pas l'air pressés d'actualiser le truc! |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
rosnysbois |
big e |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
big e |
|
flo47380 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Oui et oui, dans ce qu'il se fait de plus fort actuellement. --------------- Swedish master |
flo47380 | ouki merci de lma reponse
--------------- Mon Feedback |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Disons que c'est un gros plus ! --------------- Swedish master |
flo47380 | oui juste peur dela qualité photo et qu'il soit trop encombrant... (j'hesite avec un 5610 ou 5310 ou g800 etc...) --------------- Mon Feedback |
flo47380 |
Publicité | Posté le |