|
Auteur | Sujet : Nokia 6110 Navigator GPS |
---|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 19:41:47 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Bonne question ! Je savais pas que l'on pouvait le faire. --------------- Swedish master |
zanbarbone | je sais pas si c'est par le dictaphone qu'il faut passer pour ça.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
rosnysbois |
|
big e |
|
SAKURA59 |
Message édité par SAKURA59 le 25-12-2007 à 13:27:51 |
big e |
big e |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 14:22:11 |
SAKURA59 |
Message édité par SAKURA59 le 02-01-2008 à 10:31:42 |
nikos69 | Petite question, est ce que les cartes peuvent être mises à jour ? parce qu'il m'intéresse bien, mais si ca reste figé à ce qui est proposé au départ ca devient vite moyen... |
SAKURA59 |
|
big e |
|
zanbarbone | t'as vu hein ?
big e | Et bien moi je demande! Ce serait possible d'avoir les liens stp? |
zanbarbone | mais biensur; je pensais que vous les connaissiez déjà
big e | Je ne connaissais pas le deuxième, merci! |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
n@sh |
ldre@mer réveillez moi ! |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
n@sh | ok merci et ca s'active où et comment ? --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
PTS |
Message édité par PTS le 07-01-2008 à 17:10:40 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
n@sh |
PTS | en ce moment c'est plutôt aux larmes !! --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
guillominho les choses sont les choses |
|
zanbarbone | pour enlever la barre, il faut aller dans les paramètres du tel personnalisation/mode veille et le désactiver. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
--------------- Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. |
zanbarbone | ah ben si tu vois les yeux de bob l'éponge, c'est que tu bonheur Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 08-01-2008 à 17:05:52 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
--------------- Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. |
big e | En tout cas en téléphone nu il est bien plus cher! |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
n@sh | 1€ en ouverture de ligne !
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
big e |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
zanbarbone | en meme temps on va pas résilier une ligne juste pour pas dépenser 140 petits euros. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le |