|
Auteur | Sujet : [topic unique] Mobicarte Orange - Cinéday + Orange wifi = 0,4€ |
---|
shreck_972 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2004 à 17:38:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2004 à 00:22:28 ![]() Up! |
x-files Rà, c'est beau... | Mobicarte ET SMS + carte téléphonique --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Lolo_kwondo | forfait etudiant 30 3h sms = 30s un bon forfait mais g plu les moyens |
x-files Rà, c'est beau... | Ben je ne recharge pas souvent, maxi une carte de 20 euros tous les 2 mois, parfois, rien pendant qq mois.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Lolo_kwondo |
Message édité par Lolo_kwondo le 06-05-2004 à 19:51:53 |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2004 à 19:52:41 ![]() ![]() |
Lolo_kwondo |
|
x-files Rà, c'est beau... | Vi, of course --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jercec | C'est vraiment con... alors si je veux un nouveau tél, je paie plein pot !!!
|
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
lbrigeot |
Message édité par lbrigeot le 14-05-2004 à 21:27:56 |
ben-g |
|
lbrigeot |
Message édité par lbrigeot le 14-05-2004 à 22:01:40 |
lbrigeot |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
msdosfolies |
Message édité par msdosfolies le 07-06-2004 à 14:56:33 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
|
wiwill61 | vive Itineris |
clawhammer | Alors là, le service 06 07 07 xx xx me dit que ma boite vocale n'est pas activée ....
|
benj79fr | salut,
|
clawhammer | Alors là, le service 06 07 07 xx xx me dit que ma boite vocale n'est pas activée .... |
clawhammer | C bon, il fallait mettre un code password pour activer la messagerie. |
tlam | J'ai trouvé : le PIN2 par défaut d'une mobicarte est 00000000 (8 zéros) |
crepator4 Deus ex machina | hhhhhhheeeeelp... |
Sebastino29 | Au faite les Gars vous savez dans la nuit du 13 au 14 Juillet de 21h à 9h les SMS seront gratuit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |