|
Auteur | Sujet : [topic unique] Mobicarte Orange - Cinéday + Orange wifi = 0,4€ |
---|
Marty85 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-06-2011 à 18:54:38 ![]() ![]() |
psgman91 | Il sera reporté d'une semaine. |
cooltwan | flag |
pep54 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Oki donc si tu n'as plus le cordon. Soit tu achetes un cordon comme celui ci :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2011 à 23:17:22 ![]() ![]() |
Bocal83 | C'est bridé de base (300kb/s environ mais toujours mieux que rien) et ensuite, ça passe à 100kb/s |
Bocal83 | Elle est valable tant que t'a assez de crédit pour la conserver |
cooltwan |
cooltwan | Retiré chez phonehouse avec mobile samsung plastoc |
Bocal83 | Salut,
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
Message édité par Dimebag Darrell le 29-07-2011 à 17:01:27 --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | j'ai déjà une SIM orange, est-ce possible de demander de l'activer en mobicarte ? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
cooltwan | @bocal 9 euros l'option en ce moment |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 15:28:13 ![]() C'est vraiment bridé à 300? |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 17:07:47 ![]() à noter que sur le site orange la mobicarte est à 7,90€ et ils offrent 15€ de crédit en plus des 5€ inclus !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2011 à 17:08:10 |
|
sinclair_wilde |
Sans engagement oui. L'option se réactive automatiquement chaque mois s'il y a du crédit. |
sinclair_wilde |
|
Bocal83 | Voir début de page... |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | j'ai une question,
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | qu'en est-il ? Message édité par Dimebag Darrell le 12-08-2011 à 14:07:13 --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Bocal83 | Aucune idée j'ai pas d'iPhone.
|
cooltwan |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Non 500Mo en 3G+ et ensuite brider 3G enfin il me semble non ? Sinon c'est quoi les 500Mo 3G puis edge ? |
Kerri | euh moi j'aurais dit illimité en 3G en fait, j'ai jamais eu les débits de la 3G+ --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |