Bah deja, un truc pas normal, c'est que tu paye... Qu'ils aient des problemes techniques, je veut bien, sa peut arriver à tout le monde. Que ces problemes durent lontemps, bon OK, ils ont du mal à les resoudre, mais puisqu'ils sont sur le coup (enfin, si ce qu'ils disent est vrai)...
Mais que tu paye alors qu'en retour tu n'as rien, là, c'est anormal. Je serais toi, j'aurais deja telement appeler le service commercial que :
-1- Le mois en cours serait gratuit. Si le probleme dure plus d'un mois, le mois suivant est gratuit aussi.
-2- Le montant de ma facture telephonique dû à l'appel de leur hotline me serait remboursé, en tant qu'avoir sur mes prochaines factures.
Ensuite, une fois que ça, c'est fait, là, je les innondes de mails, de courriers, ect, ect...
On peut pas faire grand chose de plus, d'un autre coté...
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Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg