|
Auteur | Sujet : [topic unique] Mobicarte Orange - Cinéday + Orange wifi = 0,4€ |
---|
Kerri | Reprise du message précédent : --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2011 à 01:02:25 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | idem. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Kerri | si tu achètes sur le site d'orange, tu recevras une mobicarte activée mais ne permettant d'accéder qu'aux services basiques (sms, voix), et pas au "bons plans" comme internetmax. Il faut aller dans une boutique orange avec sa carte d'identité pour être authentifié, ça a pris 48h quand ma copine l'a fait. --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
eeeinstein Électricien au CERN |
Perso j'ai acheter la carte chez orange pas de demande de ci juste un nom une adresse, 2 jours plus tard option activable... Message édité par eeeinstein le 22-08-2011 à 19:53:21 |
Kerri | Bonjour,
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
sinclair_wilde | A 9€/mois en 3G illimité, ils prélèvent le compte de l'abonné automatiquement ? Faut-il recharger sa mobicarte avec une recharge standard pour la garder active ? |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2011 à 14:32:58 ![]() ![]() |
La réactivation ce fait automatiquement si ta Mobicarte a du crédit au moment de celle-ci. n'importe quel carte de rechargement fait l'affaire t'en que le compte a <9€. Sinon la carte est active le temps classique d'une Mobicarte... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 10:23:17 ![]()
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ils avertissent ? SMS ? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
ddong |
hin? c'est n'importe quoi.. une mobicarte c'est sans nom ou autre, je vois pas pourquoi faudrait s'enregistrer pour avoir accès à quoi que ce soit |
Kerri | salut, ma dernière commande (ma copine) a reçu sa carte en 3 jours, mais a du s'authentifier ensuite ce qui n'est pas le cas de tout le monde semble t-il (je ne sais pas si c'est pour ça mais je précise qu'elle n'avait aucun autre compte chez FT/Orange) Message édité par Kerri le 30-08-2011 à 16:42:18 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kerri | euh, Skype à 384kb/s (on est en 3G, pas 3G+)faudra du courage. J'essaye un coup d'appeler le service test de Skype voir si ça me décompte de l'argent --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kerri | j'ai testé, avec le client Skype de webOS: rien décompté. En revanche c'est limite utilisable niveau qualité. Pour YouTube, les vidéo 240p se chargent plus vite qu'elles ne se lisent, mais des les 360p ce n'est plus le cas --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
ddong | 360p tu dois mettre sur pause un moment avant lecture en gros? |
Kerri |
Kerri | oui c'est le bon menu. Message édité par Kerri le 31-08-2011 à 10:55:42 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
eeeinstein Électricien au CERN | Ou accéder au mail par webmail uniquement... Message édité par eeeinstein le 31-08-2011 à 12:39:18 |
Kerri | c'est ce que je fait. J'ajoute que l'option internetmax donne droit à 10Mo de courriels, ce n'est qu'une fois cette consommation dépassée qu'on est en hors forfait --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | on est illimité en internet max ? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Kerri | illimité en 3g (384kb/s) avec bridage au delà de 500mo en théorie (en pratique pas vu de bridage). Illimité sur à peu près tous les protocoles SAUF pop, imap et smtp --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | oups --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
ddong |
Ça coupe, grésille ou autre dans le genre, c'est ça? |
Kerri | ça ne coupe pas: en fait toutes les 10 secondes environ y'a un passage grésillements de deux secondes ou on comprend plus rien --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Redoni | C'est carrément le bon plan la 3G illimitée ! J'ai un forfait Star à 47 euros par mois dont l'engagement s'achève le mois prochain...
--------------- Feedback Achat Vente |
Kerri | bonjour,
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
mrjoker59 | Est ce que l'option internet max à 9e/mois est compatible avec la carte SIM M6 mobile "TooBenef"? |
Kerri | aucune idée, il faut regarder au #123# --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
mrjoker59 | La voip sur skype est autorisé avec cette option? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |