|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Mobicarte Orange - Cinéday + Orange wifi = 0,4€ |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2014 à 23:11:37 ![]() ![]() |
Kerri | Non, il faut regarder le prix actuel de l'option internet, mais je doute que ce soit si cher.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kerri | Internet max n'existe plus j'ai l'impression :-( mais pour tester tu peux prendre 24h d'Internet illimité pour 2€ http://sites.orange.fr/shop/forfai [...] n_BPN.html --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
nico_du_02 | merci |
Kerri | c'est assez facile à faire --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
nico_du_02 | merci je regarde ça ce week end |
Psion2 | Bonjour.
|
Kerri | Bonjour, Avec mobicarte, la recharge à 10€ prolonge votre numéro de 6 mois après expiration du crédit. Vous pouvez donc remettre 10€ tous les 6 mois et 11 jours Chez sfr la carte, à une époque, il suffisait de recharger de 1€, et le numéro était prolongé de 6 mois, je ne sais pas si c'est toujours le cas. Si vous prenez un opérateur autre qu'orange, il faut toutefois veiller à ce que votre téléphone alcatel soit bien débloqué sinon je ne sais pas chez qui vous êtes pour l'internet fixe, mais si vous êtes client free ou darty, vous pouvez avoir un forfait téléphonique basique pour 0€ Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 23-01-2014 à 10:45:24 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Psion2 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2014 à 06:43:40 ![]() ![]() |
Psion2 |
|
big e |
eeeinstein Électricien au CERN |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Kerri | si: il suffit de payer un peu plus
big e |
|
badre2911 |
--------------- HAF-XM, Z87 Deluxe, i7 4770K 4.3, 32 go gskill TRIDENT X 2400, ATIR290, Alim. AX860, Win7 x64, SSD samsung Pro 256Go - NAS DS1512+ - DS210+ - 2*Switch GS724Tv3-VPN Firewall SRX5308-FVS336GV2-Routeur R6300,R7000-DGND4000-CPL*6-RPI2-RPI3 |
Kerri | à part un problème d'apn, je ne vois pas ce que ça peut être... --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kerri | Si c'est un bon ami, le mieux ce serait que tu prennes à ton nom un forfait free à 2€, ça reviendra bien moins cher --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bic c chez les buralistes
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 10-12-2014 à 17:24:53 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 10-12-2014 à 18:30:42 --------------- Arcade Rules |
v-christophe |
la bas tout coute le double donc c'est l'okaz ducoup avec sa sim bic je ne sais pas si ca va rentrer dans un LG g3 ou un phone 6 Message édité par v-christophe le 10-12-2014 à 19:02:05 --------------- Arcade Rules |
rizpilaf |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
rizpilaf |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
jfcool | Bonjour,
|
Ju2cho7 | Hello, les offres mobicarte donnent toujours droit au Wifi orange et à Cinéday ? |
Kerri |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |