|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : LG KF 700 |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 18:39:00 |
PAlex57 | Ouai, même que tu peux selectionner le verrouillage automatique lorsqu'il est allumé; au changement de la carte SIM etimmédiatement
|
PAlex57 | pardon ou immédiatement |
PAlex57 | ben faut selectionner immédiatement, sinon s'est effectif au moment ou tu l'allume voilà. |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 15:39:42 |
zoubik | Pour le points d'exclamation avec un sms près de l'heure je crois que c'est quand ta messagerie est pleine et qu'il faut donc supprimer des messages. |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
ToYonos Ready to code | 2) En interne pas trop mais une bonne micro SD résout le problème
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Le pb d'autonomie c'est clairement un pb générationnel. Mon collège recharge son iphone tout les jours car il est tjrs vide en fin de journée --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
laurent507 | donc y'a rien à faire pour avoir un mobile qui tienne la charge ? |
ToYonos Ready to code | Certains mobiles peut être, ont une meilleure autonomie que d'autres.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
laurent507 | j'en ai marre de fouiller
|
laurent507 | (
|
Kourtrajme | Si un portable était parfait ça se saurait ! --------------- Westside |
ToYonos Ready to code | C'est surtout de la grosse hype les portables maintenant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
laurent507 |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |