Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

LG KF 700

n°275434
vivil60
I got my head shaked...
Posté le 27-06-2008 à 11:09:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui moi ca me le fait que je vouge en voiture en fait sur le trajet boulot maison ou inversement je perds le reseau...et du coup redemarrage obligatoire.
Et j'ai tjrs des problemes pour les espaces dans les mails :)


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 11:09:08  profilanswer
 

n°275693
colany1
Posté le 28-06-2008 à 11:08:39  profilanswer
 

pas besoin de redemarer le tel. suffit de passer par le mode avion.

n°276115
vivil60
I got my head shaked...
Posté le 30-06-2008 à 15:14:07  profilanswer
 

Je suis souvent en edge ou que je sois...vous pensez que le fait que j'ai une carte sim ancienne me bride?


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°276120
kingpin 69
Posté le 30-06-2008 à 15:21:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !!!
 
Voila je vais sans doute m´acheter ce télephone trés bientot et je voulais savoir si il fait effectivement wifi ?
 
Merci d´avance.

n°276125
vivil60
I got my head shaked...
Posté le 30-06-2008 à 15:33:22  profilanswer
 

Non pas de wifi!


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°276129
kingpin 69
Posté le 30-06-2008 à 15:39:23  profilanswer
 

ok merci

n°276174
Di0ux
Posté le 30-06-2008 à 18:38:21  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. ma question va peut être sembler un peu déplacée mais je tente le coup =$
Voilà je viens d'acquérir ce très beau téléphone mais y'a un truc qui me chiffonne...  
Peut on désactiver la tonalité des touches ou elles sont silencieuses uniquement dans le mode "silencieux" ?
Merci d'avance.

n°276207
Nvidia32
Posté le 30-06-2008 à 21:50:44  profilanswer
 

Pour désactiver la tonalité des touches ou d'un contact sur le tactile tu vas dans:

 

Menu>Réglages>Profils, tu prends le profil que tu veux modifier, ensuite tu vas dans le menu Téléphone>Effets écran tactile et là tu peux régler si tu veux que ça bippe que ça vibre ou rien du tout..., et tu fais la modif pour chaque profil de façon indépendante...

 

En espérant que c'est ce que tu voulais savoir...

 

Concernant les difficultés pour utiliser les barres de défilement, perso elles ne me servent jamais car dans tous les menu vous pouvez faire défiler en glissant sur l'écran, donc pourquoi aller sur les barres de défilement...


Message édité par Nvidia32 le 30-06-2008 à 21:51:17
n°276217
Di0ux
Posté le 30-06-2008 à 23:07:48  profilanswer
 

Merci beaucoup <3

n°276289
adiloz
Posté le 01-07-2008 à 11:01:30  profilanswer
 

Salut!
Ben finalement il aura tenu que 4 jours mon KF700 , je pense qu'il a pris un coup alors qu'il était dans ma poche (l'intérieur de l'écran a l'air fissuré et plus rien de visible), le service après vente orange me le change demain contre un autre KF700 neuf. Vous pensez qu'il vont me le facturer??

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 11:01:30  profilanswer
 

n°276303
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 01-07-2008 à 11:36:38  profilanswer
 

Je pense qu'il a du surtout prendre un coin de table, chose fréquente en entreprise :).
 
pour ma part j'essaye de mettre tjs mon ipod touch et mon tel, écran qui fait face à l'intérieur du pantalon, ca limite les risques de chocs.


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°276319
adiloz
Posté le 01-07-2008 à 12:06:16  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

Je pense qu'il a du surtout prendre un coin de table, chose fréquente en entreprise :).
 
pour ma part j'essaye de mettre tjs mon ipod touch et mon tel, écran qui fait face à l'intérieur du pantalon, ca limite les risques de chocs.


 
Oui je pense aussi, j'ai fais des parties de billards ce weekend, il a peut être pris un coin...mais je me demande s'il va m'être facturé ou pas......j'espère pas...

n°276387
XavierP56
Posté le 01-07-2008 à 16:28:59  profilanswer
 

Facturé tu seras.

n°276533
vivil60
I got my head shaked...
Posté le 02-07-2008 à 09:32:36  profilanswer
 

bon sinon quelqun a des tuyaux pour des jeux des utilitaires sympas?des themes?
Et sinon la batterie ne tient pas super longtemps...j'utilise peut etre trop la synchro mail :)


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°276555
Kourtrajme
Posté le 02-07-2008 à 11:37:58  profilanswer
 

Bonjour, comment enlever la photo que j'ai mise par erreur, lors d'un appel sortant ? Pour ne plus qu'il y est de photo du tout.
 
 :hello:


---------------
Westside
n°276999
adiloz
Posté le 04-07-2008 à 10:37:19  profilanswer
 

vivil60 a écrit :

bon sinon quelqun a des tuyaux pour des jeux des utilitaires sympas?des themes?
Et sinon la batterie ne tient pas super longtemps...j'utilise peut etre trop la synchro mail :)


 
J'ai pris pas mal de jeux du viewty sur le net, et ca marche nickel avec nos KF700 !!

n°277002
vivil60
I got my head shaked...
Posté le 04-07-2008 à 10:44:57  profilanswer
 

A h cool ca tu les trouves ou?


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°277656
adiloz
Posté le 07-07-2008 à 17:46:35  profilanswer
 

vivil60 a écrit :

A h cool ca tu les trouves ou?


 
http://www.zedge.net
Entre autre, google est ton ami ! :bounce:

n°278200
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 09-07-2008 à 17:18:52  profilanswer
 

Bon je viens de le recevoir !
Il fait vraiment classe ! Le tactile est parfait, et très réactif.
 
Dommage qu'il y est le menu orange et qu'il n'y est que deux thèmes dessus. :/


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°278485
kingpin 69
Posté le 10-07-2008 à 17:57:04  profilanswer
 

Bonjour je voulais savoir si quelqu´un a pu résoudre le problème du clavier tactile sur le LG kf 700. Il semblait que certains opérateurs le propose et pas d´autres; ce qui à mon avis n´est pas normal étant donné que cette fonction appartient aux caractéristiques inhérentes du téléphone.  
 
Voila tout merci d´avance !!!

n°278511
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 18:43:18  answer
 

Salut à tous.
 
J'ai ce téléphone depuis maintenant deux semaines et je n'arrive toujours pas à lire de vidéos dessus. j'ai essayé la plus part des combinaisons de format proposées par Rippit AM mais cela ne fonctionne pas. :(  
Pour la résolution c'est bien 480*240? Et le son?

n°278765
XavierP56
Posté le 11-07-2008 à 17:11:36  profilanswer
 

Le modèle Orange n'a pas cette fonction, hélas ! Il faut sortir le clavier pour téléphoner... Sniff !
 
Sinon, c'est une petite merveille.

n°279169
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2008 à 14:33:33  answer
 

up pour ma question

n°279464
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2008 à 16:52:48  answer
 
n°279465
adiloz
Posté le 14-07-2008 à 16:55:45  profilanswer
 
n°279612
XavierP56
Posté le 15-07-2008 à 09:23:16  profilanswer
 

Bjr,
 
J'ai acheté un dongle Bluetooth Belkin, downloadé le driver Vista. Il a bien vu le KF700, les ports COM4 & COM5 sont crées. So far, so good !
 
Par contre, le soft LG PC Suite ne voit pas mon téléphone, quand je fais l'assistant de connection bluetooth !
 
Que faire ?  
Merci !

n°281545
XavierP56
Posté le 17-07-2008 à 20:59:32  profilanswer
 

Impossible de me connecter avec LG Internet Kit malgré l'utilisation des profils Orange. Je suis en forfait Zen : Je m'attendais à une connection, en hors forfait. Là, j'ai juste "Echec de la connection du TE".
 
Pourquoi ? D'où vient le problème ? De mon forfait ou un truc à changer dans la configuration ?
 
Merci !

n°281598
willnb10
Posté le 17-07-2008 à 22:01:55  profilanswer
 

j'ai lu qu'il n'y avait pas de possibilité d'avoir de clavier tactile ... il n'y pas une petite appli à rajouter qui ferait ca ?

n°283468
jaybranq
Posté le 21-07-2008 à 16:26:01  profilanswer
 

adiloz a écrit :

Salut!
Ben finalement il aura tenu que 4 jours mon KF700 , je pense qu'il a pris un coup alors qu'il était dans ma poche (l'intérieur de l'écran a l'air fissuré et plus rien de visible), le service après vente orange me le change demain contre un autre KF700 neuf. Vous pensez qu'il vont me le facturer??


 
Salut  
 
Il m'est arrivé le même problème ce WE (au bout de 3 jours). Je suis absolument cerain que le téléphone n'a pas subi de choc et d'aileurs l'écran est uniquement cassé à l'intérieur pas une trace sur l'extérieur.
Le mec d'orange m'a dit que je ne serais pas facturé
 
 de ton côté As tu était facturé au final?
 
parce que 125€ pour un téléphone que j'ai payé 29 ça me fait un peu mal..

n°283493
adiloz
Posté le 21-07-2008 à 17:24:06  profilanswer
 

jaybranq a écrit :


 
Salut  
 
Il m'est arrivé le même problème ce WE (au bout de 3 jours). Je suis absolument cerain que le téléphone n'a pas subi de choc et d'aileurs l'écran est uniquement cassé à l'intérieur pas une trace sur l'extérieur.
Le mec d'orange m'a dit que je ne serais pas facturé
 
 de ton côté As tu était facturé au final?
 
parce que 125€ pour un téléphone que j'ai payé 29 ça me fait un peu mal..


Rien pour le moment, mais ca peut toujours venir....

n°283974
willnb10
Posté le 22-07-2008 à 16:55:40  profilanswer
 

recu le mien chez moi aujourd'hui
j'ai hate de rentrer pour pouvoir l'ouvrir et customiser tout ca !

n°284405
_charlyole​g_
Posté le 23-07-2008 à 11:55:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai reçu mon KF700 (abonnement SFR sur mesure, avec portabilité du numéro SFR vers SFR :p). Pour le moment je peux pas vraiment faire un feedback sur la qualité du téléphone en tant que téléphone, vu que le plateau d'activation de ligne SFR est dans les choux et quasi injoignable.
Bref, J'ai pris ce mobile par hasard juste pour avoir l'avantage des 60 texto/mois, je souhaitais avant tout réduire ma facture de 10€ en prenant une formule sur mesure.
 
Je suis actuellement très satisfait de mon actuel W800i, mais il faut avouer que le KF700 est pas mal pensé, et surtout que le tactile est bien au dessus de mes espérances !!! C'est vraiment un régal, à voir ce que ca donne une fois le téléphone un peu plus chargé (multi taches, mémoire pleine etc...)
Le côté tactile + clavier physique m'avait poussé à faire ce choix plutot qu'un autre tout tactile, de peur de me retrouver avec un truc inutilisable. Mais au final le clavier est très peu utilisé, même si c'est un plus indéniable.
La molette j'y ai pas touché pour le moment...
 
La partie photo me satisfait également, je pensais pas trouver cette qualité: Le grand écran permet de bien shooter et visualiser, la molette permet de zoomer (on reste sur du zoom numérique bien entendu). La qualité des photos est plutôt bonne, supérieure à mon W800. Le téléphone s'en sort a merveille lors des contre jours et s'adapte très bien ! Les options pour la photo sont nombreuses, la retouche possible à partir du téléphone (j'y reviendrais justement).  
Le flash a l'air de bonne qualité, mais le téléphone s'en sort plutot pas mal en intérieur dans un environnement sombre sans le flash et la visualisation ne "lag" pas (visu sur l'écran a la bourre par rapport au mouvement effectué). La prise de vue est très réactive lors du déclenchement, vraiment rien a voir avec mon W800i.
L'interface de la partie APN est plutot bien foutue, rien à redire pour le moment.
Seul point noir, l'autofocus un peu lent. (il parcourt la plage jusqu'a se recaler, parfois à tord).
 
J'ai transféré via bluetooth l'intégralité de mon répertoire du W800i vers le KF700, l'opération s'est déroulée en quelques secondes sans soucis. Les photos associées aux contacts ont également été transféré et la configuration récupérée sans accroc.
 
Côté PC, la suite LG permet la gestion des fichiers du téléphone. L'interface fait un peu vieillote, mais le soft fait ce qu'il a a faire sans broncher.
 
Côté répertoire téléphonique, une fois mes contacts récupérés, j'ai pu me ballader dans mon répertoire, navigation tactile, on peut scroller facilement, y'a pas de fausse note comme on peut le voir parfois sur certaines démos de téléphones (autres) dans des videos sur le net (le gars tente de scroller et ca marche pas, ou bien ca clique sur un contact, bref la loose...). Vraiment content de ce côté là également.
On peut effectuer une recherche depuis le clavier physique, ou bien depuis un clavier virtuel type clavier numérique de téléphone (donc le téléphone peut etre "fermé" pour cette opération). Il suffit de cliquer dans le champ de recherche en haut, et le clavier apparait.
Dommage que ce clavier virtuel ne soit pas dispo pour la messagerie.
On peut noter justement un problème de cohérence flagrant :
Je reviens sur la partie photo, et plus précisément l'édition de photo. Le téléphone permet entre autres de rajouter du texte sur une image. Pour ce faire, un clavier AZERTY apparait sur la moitié de l'écran !!!
Ce clavier est apparemment disponible uniquement pour cette fonctionnalité ! Pourquoi LG ne l'a pas utilisé pour la messagerie entre autre ? Est-il disponible pour le net ? (j'ai pas pu tester la navigation, vu que ma  ligne n'est pas encore activée).
C'est très frustrant de découvrir ce clavier et de n'y trouver qu'un intérêt très limité là où il est utilisé...
 
Le téléphone peut être locké via une simple pression sur un bouton sur le flanc droit, très pratique :)
 
L'accès à la prise USB et casque est caché par un ... cache, moyennement pratique...
 
Le package :  
La boite est très classe, on sent de suite que LG a voulu faire plaisir. Une boite noire à clapet magnétique qui renferme le téléphone (version Silver pour ma part, très bel objet) dans un emballage plastique rigide, et 4 boites :  
une pour le chargeur (très léger), une pour les écouteurs (qui ont pas l'air de très bonne qualité), une pour le cable USB (assez long, bien pratique), une pour le manuel et le CD format mini pour la suite LG et le driver.
Un film protecteur est livré dans la boite, merci LG pour cette petite attention :)
 
Ah oui j'oubliais, l'écran du téléphone est vraiment de très bonne qualité !
 
Voilà pour ce petit retour, en vrac, désolé !

Message cité 1 fois
Message édité par _charlyoleg_ le 23-07-2008 à 11:58:52

---------------
¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤
n°284552
XavierP56
Posté le 23-07-2008 à 17:08:31  profilanswer
 

C'est un mobile génial.  
Quelqu'un sait si on peut le configurer pour que le dial au lieu de zoomer permette de changer d'hyperlien ?
 

n°284573
Kourtrajme
Posté le 23-07-2008 à 17:55:33  profilanswer
 

_charlyoleg_ a écrit :

Bonjour à tous,
La partie photo me satisfait également, je pensais pas trouver cette qualité: Le grand écran permet de bien shooter et visualiser, la molette permet de zoomer (on reste sur du zoom numérique bien entendu).


Le zoom avec la molette ne marche pas chez moi :/
 

_charlyoleg_ a écrit :

Je reviens sur la partie photo, et plus précisément l'édition de photo. Le téléphone permet entre autres de rajouter du texte sur une image. Pour ce faire, un clavier AZERTY apparait sur la moitié de l'écran !!!
C'est très frustrant de découvrir ce clavier et de n'y trouver qu'un intérêt très limité là où il est utilisé...


Comme tu dis, très frustrant...
 

_charlyoleg_ a écrit :

On peut effectuer une recherche depuis le clavier physique, ou bien depuis un clavier virtuel type clavier numérique de téléphone (donc le téléphone peut etre "fermé" pour cette opération). Il suffit de cliquer dans le champ de recherche en haut, et le clavier apparait.


C'est possible sauf chez Orange...


---------------
Westside
n°284653
Nvidia32
Posté le 23-07-2008 à 19:56:50  profilanswer
 

Alors pour répondre:
 
On peut zoomer en mode photo, uniquement si on n'est pas dans la résolution max de 3M de pixels, par contre en mode vidéo le zoom est actif en permanence...
 
La molette ne peut pas à l'heure actuelle être paramétrée pour autre chose que pour le zoom (désolé)
 
Et le clavier virtuel est dispo lors de la navigation wap/web mais uniquement lorsque l'on navigue en ayant basculé l'affichage à 90° (téléphone en travers)
 
Mais on travaille pour récupérer le clavier virtuel comme sur les version "nues", histoire de retrouver cette fonction assez sympathique...
 
Wait & See...

n°284974
_charlyole​g_
Posté le 24-07-2008 à 15:21:46  profilanswer
 

Ah oui ca serait très très intéressant !
 
Où peut-on trouver des applications pour le KF700, dans la mesure où il y en a de dispos a télécharger ?


---------------
¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤
n°285071
depechecox
Posté le 24-07-2008 à 18:17:22  profilanswer
 

bonjour a tous ,
est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'on peu cacher les icones en bas de l'ecran sur kf 700 (4 icones ).
merci pour votre reponse

n°285110
Nvidia32
Posté le 24-07-2008 à 19:48:31  profilanswer
 

Pour les applis il faut aller sur GetJar, appli Java et en théorie la plupart fonctionnent, mais il y aura forcément des applis non compatible....
 
Et pour cacher les icônes du bas de l'écran, je ne pense pas que la solution arrive encore, vu que ces icônes sont quand même très utiles, cela m'étonnerai que des développeurs se penchent sur ça...
 
Pour info la version Orange du KF700 commence à être retravaillée, avec en vrac:
 
Suppression des sons lors de la prise de photo (Autofocus et photo)
Changement de la police d'écriture
Modification de thème (fonds, icônes)
Transformation/Personnalisation des liens directs du menu "Widget" Orange...

n°285113
depechecox
Posté le 24-07-2008 à 19:56:35  profilanswer
 

merdi pour la reponse nvidia32 ,les icones gachent un peu le fond d'ecran .

n°285134
Kourtrajme
Posté le 24-07-2008 à 21:01:40  profilanswer
 

Nvidia32 a écrit :

Pour info la version Orange du KF700 commence à être retravaillée, avec en vrac:
 
Suppression des sons lors de la prise de photo (Autofocus et photo)
Changement de la police d'écriture
Modification de thème (fonds, icônes)
Transformation/Personnalisation des liens directs du menu "Widget" Orange...


Et pour l'activation du clavier virtuel tactile comme sur les autres opérateurs, ce sera fesable ?


---------------
Westside
n°285143
Nvidia32
Posté le 24-07-2008 à 21:47:20  profilanswer
 

Je pense qu'avec un peu de temps pas mal de choses vont être possible, pour le moment ça tâtonne, mais quelques personnes sont sur le coup, donc....
 
La création du 1er thème est en cours, quand ça sera fait je pense que le clavier virtuel deviendra quasiment prioritaire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
calendrier LG KU990GPS LG ou Tomtom?
Comment dévisser vis Torx sur TomTom GO 700demande de renseignement sur un GPS TomTom GO 700
prob samsung sgh e 700Cable de telechargement pour E 700
[ Samsung E 700 ], recup photo par infra rouge, ca marche ?E 700
samsung e 700Probleme de wap - SAMSUNG E 700
Plus de sujets relatifs à : LG KF 700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR