|
Auteur | Sujet : LG KF 700 |
---|
perlapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 21:13:01 |
netpower |
|
ToYonos Ready to code | Je viens de remarquer un "bug". Quand on programme une alarme et qu'on renseigne une répétition (ex 10 min), lorsque l'alarme sonne et qu'on ne l'arrête pas, ce n'est pas le temps de répétition programmé qui est utilisé mais tjrs "5 min". Quoi que je renseigne, la répétition sera tjrs 5 min.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
netpower |
Message édité par netpower le 20-08-2008 à 23:22:43 --------------- @+ Netpower addict |
netpower |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 17:06:53 |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 27-08-2008 à 09:50:57 --------------- Westside |
willnb10 |
|
ToYonos Ready to code | QQ a réussi à connecter son kf700 en bluetooth à son pc vi lg pc suite ? Ma clé bluetooth reconnait mon phone et je peux m'y connecter sans pb mais lg pc suite me dit qu'il ne détecte pas de connexion entre mon pc et mon mobile.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
XavierP56 | Même souci que toi en bluetooth ! |
ToYonos Ready to code | l'appli lg a l'air merdique parce que sinon pour ce qui est transfert de fichiers natif en bluetooth ça fonctionne bien. Je vais essayer d'updater g pc suite --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Avec les drivers d'XP sp2 (donc sans utiliser ni Bluesoleil ni BlueTooth Stack for Windows by Toshiba) ça fonctionne mais j'ai des coupures. Mieux que rien --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nvidia32 | Juste quelques petites infos comme ça en passant, perso je n'ai pas réussi non plus à connecter mon KF700 en bluetooth avec l'appli LG PC Suite, mais franchement avec une appli aussi merd**** c'est pas bien grave
|
ToYonos Ready to code | Merci pour les infos --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Il y a une 404 sur "Clavier Appel Tactile + Widgets (Orange) By Nvidia" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
willnb10 | en fait,certains on eu un bug suite à la modif' donc Nvidia a temporairement supprimé son lien pour éviter que ca se propage.
|
Nvidia32 | C'est bon plus de bug pour cette modif, clavier + widgets |
willnb10 | version stable oui, à voir sur le lien donné par nvidia un peu plus haut ! |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
bradys |
ToYonos Ready to code | Ha la grande question --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bradys | la 3G c'est pour se connecter n'importe ou et n'importe quand ?? |
willnb10 |
|
bradys |
|
willnb10 | si la zone ou tu circules est couverte pas la 3G, oui, c'est le but ! |
bradys | Oui d'accord mais comment savoir ?? |
willnb10 | ca c'est comme pour n'importe quelle communication mobile, mais tu peux essayer de voir là. |
bradys | Merci c'est sympa.
|
Bebel16 PSN: gcpengs | C'est toujours pas possible d'écrire des sms avec le clavier tactile? |
Publicité | Posté le |