|
Auteur | Sujet : LG KF 700 |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2008 à 21:47:20 ![]() ![]() |
willnb10 | qu'est ce qu'il faut comme outils pour développer pour le kf700?
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le clavier pour les sms ca serait vraiment top et aussi pour google maps --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
willnb10 | ou même le clavier numérique tactile pour passer un appel |
Nvidia32 | Des outils il en faut pas mal, à commencer par un log pour explorer les fichiers système du portable, que vous pouvez trouver ici, faites une sauvegarde, histoire de ne pas se retrouver comme un c** quand on bidouille tout ça, ensuite il faut des connaissances en flash et des logiciels pour décompiler et recompiler ceux ci si vous voulez jouer sur les thèmes et ensuite il faut beaucoup d'improvisation/test/tentatives, donc bon courage... |
Di0ux | Mon logiciel LG PC suite ne marche pas =S
|
Di0ux | Sous vista et le téléphone est sous le mode service de données.
|
![]() Publicité | Posté le 27-07-2008 à 19:03:03 ![]() ![]() |
willnb10 |
|
shaft6908 |
|
nathou001 | bonjour, je vien d'acheté ce portable mais je n'arrive pas glisser mes musique dans le portable avec le logicel fourni avec!
|
willnb10 | tu as un message d'erreur ? parce que c'est assez intuitif comme méthode |
nathou001 | Nan quant je glisse une musique il y a une sorte de rond barré qui aparai et ca ne copie pas. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Bon mon tel fonctionne désormais en 3G/3G+ sur bouygues, ca speede bien sur le net ca fait plaisir --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ToYonos Ready to code | A tout les possesseur du kf700, regrettez vous votre achat (si oui pkoi ?)
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Au fait, le stylet inclus s'insère-t-il directement dans l'appareil comme dans un pda ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
willnb10 |
|
ToYonos Ready to code | Ok donc le stylet accroché via une dragonne ça doit être über pas pratique donc autant s'en passer (et à priori il est utile de toute façon) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
willnb10 | non mais en fait c'est attaché par le capuchon et tu peux le détacher très facilement pour l'utiliser (ou nettoyer l'écran vu que le bord fais "nettoie écran" ) |
ToYonos Ready to code | ouais mais dans la poche ça doit pas être hyper pratique vu que le stylet "dépasse" ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
perlapin |
|
ToYonos Ready to code | Pour utiliser le phone, faut-il forcement faire coulisser le clavier ou peut-on le déverrouiller autrement et l'utiliser juste avec l'écran tactile ? Message édité par ToYonos le 08-08-2008 à 10:48:16 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
willnb10 | tu peux l'utiliser sans ouvrir le clapet.
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Arf, après avoir lu le topic entièrement je découvre qu'étant chez Orange je serai privé (je recois mon phone demain normalement) du clavier virtuel pour numéroter. Pas crucial mais dommage --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
XavierP56 | Ce tel est excellent et fait un très bon modem 3G en plus !
|
shaft6908 | c'est bon j'ai répondu à ma question lol |
ToYonos Ready to code | Ben t'as pas trop le choix, tu verras sur place.
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Oui je vais ce faire de ce pas dès demain matin. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ToYonos Ready to code | C'est 4 le max je crois --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |