|
Auteur | Sujet : LG KF 700 |
---|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 10:05:52 |
ToYonos Ready to code | Tu l'as depuis combien de temps ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | mai 2008 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Bon finalement le vendeur a été sympa, le tel est en sav, le devis s'élève à 65 euros --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ToYonos Ready to code | Arf !
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ouais mais elle est cherros cette assurance. QQ a une protection particulière à recommander pour ce phone genre un etui en cuir ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Elle s'élève à combien cette assurance tu sais ?
Message cité 1 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 11-08-2008 à 13:38:27 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ToYonos Ready to code |
Chez Orange c'est 9€ par mois Et même avec la protection l'écran a été endommagé ? Message édité par ToYonos le 11-08-2008 à 13:41:04 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 13:45:39 |
ToYonos Ready to code | Ce sont les appuis trop forcés sur l'écran qui doivent endommager la dalle lcd. Je vais essayer de trouver un étui à coque dur pour éviter ça. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | à ce propos normalement j'ai une garantie ? c bizarre que ca prenne pas en charge l'écran LCD... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ToYonos Ready to code | Exact... Vérifie dans ton contrat --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
jaybranq | Est ce que quelqu'un sait comment lire des vidéos flash à partir du navigateur intégré (je ne trouve pas de logiciel adapté)?
|
ToYonos Ready to code | Parmi vous, qui a mis la protection d'écran livré avec le portable ? Sont-elle de qualité ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
shaft6908 | vous me faites peur avec ça, je crois que je vais faire un tour chez Noreve.... leur étui me tente vraiment http://www.noreve.com/brand/LG/pro [...] ition.html Message édité par shaft6908 le 11-08-2008 à 20:53:51 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Je récup le tél dans un mois . en attendant je vais prendre le N95 8 Go. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Lavage avec les doigts et je vais sécher avec un sèche cheveux. J'ai fais le test hier de laisser sécher tout seul et ça fait des traces d'eau. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Prends le à la Fnac. Ou chez Orange --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
perlapin | petit lien pr les bidouilleurs en quête d'un thème : http://www.forummobiles.com/index. [...] try1812548
|
matthieum | Bon, j'ai eu la réponse à mon problème en appelant le service technique d'orange. La technicienne a fait une manip et maintenant ça marche... |
ToYonos Ready to code |
perlapin |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Quelqu'un à déjà réussi à utiliser GMAIL avec le client mail intégré ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ToYonos Ready to code | Avec LGPCSUITE tu peux pas récupérer les photos en interne ???
netpower | bon jai reussi pour les photo en interne mais j'ai un autre souci , je voudrais le flasher et voici ce que me dit leur logiciel :
|
netpower | re
|
matthieum | Je veux pas faire de la mauvaise pub pour ce forum, mais la communauté la plus active que j'ai trouvé pour le KF700 est sûr http://www.forummobiles.com/, en faisant une recherche sur "KF700" on trouve pas mal de topics. |
matthieum | Et puis je pense que ce n'est pas en plein milieu du mois d'aout que des thèmes, customisations etc.. arriveront |
perlapin |
|
Publicité | Posté le |