|
Auteur | Sujet : LG KF 700 |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2008 à 16:11:49 ![]() ![]() |
leremx | Salut,
|
bonjour68 à tous! | synchro marche bien!!
|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2008 à 20:07:08 ![]() ![]() |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 27-05-2008 à 22:22:07 --------------- Westside |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | peut etre une mise à jour du firmware ajouterait ce mode de saisie --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Kourtrajme |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 28-05-2008 à 17:01:30 --------------- Westside |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | c'est sympa, moi perso je prefere le truc métallique chromée, ca fait iphone --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Kourtrajme |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Je ne sais pas, le gars a peut etre repeint le truc métallique --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Kourtrajme |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Kourtrajme |
Gwenegan | Merci pour ta réponse !
Message édité par Gwenegan le 05-06-2008 à 18:53:51 |
kayatchi | Oui il y a une touche sur le côté dédiée au verrouillage |
niamor1207 | bonjour a tous je vous avoue d'etre très intéréssé par ce telephone lg kf700 mai les photos et vidéos sont elle de bonne qualité ou pas?
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | C'est de la bonne qualité --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
pocketfight |
Message édité par pocketfight le 11-06-2008 à 10:33:30 --------------- FeedBack |
pabl0 | Bonjour, je vais renouveler mon mobile et j'hésite entre le KF700 et le viewty. Sachant que je peux avoir le KF 700 pour seulement 10 euros de plus que le viewty vous en pensez quoi ? |
pocketfight |
--------------- FeedBack |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | l'ecran du viewty est plus grand tout de meme en largeur ca peut etrre plus confortable --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
niamor1207 | dsl de revenir la dessus mai les vidéo c'est quand meme correcte ou c'est tout saccadé et flou?merci |
pocketfight |
--------------- FeedBack |
Kourtrajme | Est-ce que quelqu'un sait comment faire une rotation d'une image à partir du téléphone ? --------------- Westside |
niamor1207 | je l'ai aussi' vous mavez convaincu de le prendre et serieusement sans regrets car il est vraiment génial et super agréable a utilisé!ciao ciao
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Oui, à l'usage l'ecran est trop étroit pour visionner des videos 4/3 qui sont un peu petite. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bonjour68 à tous! | comment composer un numero sans faire coulisser?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |