|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
---|
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 15:26:14 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bon, j'essaie ça ce soir ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
bravo 16s O_o |
|
cacahuete |
Twiddy | Franchement entre Apex, Nova et Trebuchet, j'ai du mal à faire la différence... J'ai l'impression qu'ils proposent tous les 3 la même chose. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Trebuchet est le moins personnalisable . Sinon je me souviens plus pourquoi je suis passé de Nova à Apex mais c'est sensiblement la même chose. |
tombig Il est où mon avion? |
jielbi |
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 11:21:32 |
XVI Ames |
|
jielbi | Sur mon note, c'est encore pire |
fafane84 |
Ah oui dis donc ce doit être drôlement handicapant Gonflé de la part des développeurs de ne pas inclure cela dans la version gratuite, sachant que quasiment tous les autres l'inclus : Go Launcher, ADW Launcher, Holo Launcher et visiblement Apex que je ne connais pas version 2.3.5 oblige Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 20-11-2012 à 11:57:15 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Pour ADW, je confirme mon problème sur ZTE Blade avec les widgets (quel qu'ils soient) quand je passe à 5 lignes sur le bureau (même en désactivant l'ActionBar et les reflets du dock). J'ai même réussi à faire empirer l'empiètement en passant à 6 lignes edit : et je trouve que l'espace est trop grand entre les icônes/widgets sur une grille 4x4 Message cité 1 fois Message édité par sid sidious le 20-11-2012 à 12:53:15 |
fafane84 |
Oui moi aussi, mais je m'y suis habitué
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
fafane84 | Non pas nécessairement --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafarex | Ce qui m'a décidé pour adw ( d'on j'avais déjà la version ex suite à une promo 25c) c'est qu'il est plus fluide que nova et apex sur mes 3 périphériques principaux actuel. Gnote 1 & 2 et tf101 |
fafane84 | Pour ma part niveau fluidité sur mon Blade S, Holo et ADW se valent.
Twiddy |
|
tombig Il est où mon avion? | Alors il faut que tu précises mieux tes besoins... Le mieux est de voir le topic dédié aux applications android, tu auras ta réponse |
Twiddy | Sur le topic des applis, personne ne m'a proposé d'alternative. Moi je posais juste la question s'il existait un widget comme celui de Sense mais disponible sur le Market |
fafane84 |
Et çà : https://play.google.com/store/apps/ [...] rch_result
Twiddy | C'est celui que j'utilises en attendant, mais le widget n'est qu'un raccourci vers la note donc c'est pas l'idéal...
|
fafane84 | Un petit avant goût de ce qui risque mon thème de Noël :
Message cité 2 fois Message édité par fafane84 le 20-11-2012 à 19:48:42 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Astroya |
|
Witzard Spé procrastination |
poiuytr \o/ |
fafane84 |
si tu fais abstraction de Edmond, Clément et Jacques de la marche, c'est possible...
Twiddy | D'ailleurs c'est quoi comme widget d'agenda ? |
fafane84 |
brestos Délire d'homme très mince | Merci, je cherchais justement un widget calendrier transparent!
|
fafane84 | Mise à jour d'aujourd'hui d'ADW Launcher
Astroya |
|
fafane84 |
Surtout mes enfants --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Astroya |
|
hastings 1066 | Salut. Go Launcher Edit : merci JLL (le message initial était fait avec le dit téléphone, je pensais repasser ce matin ) Message cité 6 fois Message édité par hastings le 30-11-2012 à 07:39:09 --------------- Hattrick : Les aléas #586351 - Stats HFR @Alltid |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Astroya |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" | Téléphone android chinois pas cher |
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [probleme] android scrolling notification |
[probleme] android scrolling notification | touches Android ne repondent plus |
Probleme GTalk sous Android | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Free Mobile |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La personnalisation sous Android |