|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
---|
otis9 | Reprise du message précédent : Nova |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 19:36:46 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
otis9 | Pas trop compris.. |
otis9 | Nova |
myzt | Le widget dock se resize pas à la bonne taille, quand je remet à la bonne échelle, tout se décale, je dois refaire manuellement et tout re-décaler --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | J'ai réussi enfaîte, il faut sélectionner la bonne taille du widget dès le départ sinon ça casse tout, je publie ce soir tout mes menus --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Y a une fonction dans Zooper pour sélectionner tous les éléments du widget? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
otis9 | Près du bouton "+" |
myzt | Merci, par contre c'est chaud de chercher le plus blanc des blancs Message édité par myzt le 27-04-2015 à 20:25:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 19:33:33 |
otis9 |
sciurus |
|
otis9 |
Pour l'heure c'est "manifesto" et la date "future". |
sciurus | Thanks |
myzt | J'ai fini mon thème bah que fut difficile mais surtout anti-ergonomique, le souci avec mon thème, c'est que les widgets en texte, il faut faire gros sinon on clique à côté, je peux uploader si vous voulez pour que vous voyez comment ça rends (au final, remplacer le widget dock par les boutons de la playstation et tout le menu en text widget) Message édité par myzt le 30-04-2015 à 09:16:59 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
otis9 | Nova |
sciurus | C'est exactement la question que je me posais |
otis9 | C'est pas mon boulot, juste pour le plaisir de créer. J'avoue je tiens pas très longtemps avec le même.
|
myzt |
Message édité par myzt le 30-04-2015 à 16:38:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
oggy7 | Salut les pros j'ai un soucis que je n'avait pas ya encore 3 jours sous apex launcher : quand j'applique un quelconque pack d'icones seul les icones du dock, du drawer et 2 ou 3 dans des dossiers du bureau changent, c'est deja arrivé a quelqu'un?
--------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Lothiek | Mon mien : Nova, horloge xperia, min icon pack |
otis9 |
Il y a une fonction sous nova permettant de réinitialiser les icônes manuellement. Elle devrait être disponible sous apex. |
n0naud | Je débarque... |
giHefca occupé à ne rien faire | Apex |
zemops | Les deux sont très bien en effet. |
myzt | La différence c'est les gestures plus complètes de Nova Message cité 1 fois Message édité par myzt le 02-05-2015 à 12:41:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Noxie |
zemops |
Les gestures c'est pareil sous apex et Nova. La version gratuite de apex est plus complète que la version gratuite de Nova mais Nova propose des possibilités supplémentaires par rapport à apex pour le positionnement des îcones. |
sciurus | Bon je commence à comprendre comment fonctionne zooper. Nova Message édité par sciurus le 02-05-2015 à 21:55:16 |
myzt |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sciurus |
|
myzt |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 02-05-2015 à 22:21:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sciurus |
https://play.google.com/store/apps/ [...] n.iconpack |
sciurus | A noter que je viens de voir que je m'étais planté dans la date. Foutue codification zooper ! Message édité par sciurus le 02-05-2015 à 23:43:27 |
Noxie |
|
XVI Ames | C'est sympa, la personnalisation sur Android, hein... Mais pourquoi les packs d'icônes cherchent juste à avoir les icônes les plus récents possibles, au détriment de la clarté ? À chaque fois que je veux changer sans trop me prendre la tête, je tombe sur des trucs comme ça... C'est pas l'appareil photo Google, qu'ils ne me mets pas l'icône de l'appareil photo Google --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Publicité | Posté le |