|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
---|
Modinho | Reprise du message précédent : Message édité par Modinho le 28-08-2015 à 13:45:40 |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 13:45:04 |
otis9 |
|
Modinho | Zooper je le trouve un peu compliqué non ? Faut toit. Faire de à z ou vous pouvez prendre des modèles qui existent déjà car j'ai 0 créativité... |
otis9 | Au premier abord, oui. Plus tu l'utilises plus c'est simple. J'ai pas capté ta dernière phrase |
giHefca occupé à ne rien faire |
romz08 | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par romz08 le 18-09-2015 à 11:10:23 |
otis9 | Je ne sais pas précisément quels launcher permet de faire ça mais avec zooper tu peux très facilement reproduire cela. |
Stylken |
Google nous dit que c'est l'interface de l'accueil simplifié sur Sony (Edit: bon ok, c'est dans l'url de l'image aussi xD) Message édité par Stylken le 18-09-2015 à 11:36:25 --------------- F' - [Achats / ventes] |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 22:15:00 |
tombig Il est où mon avion? | Le windows launcher fait des tuiles. |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Bonjour, je n'arrive pas à changer la couleur de fond de ce tiroir dans nova... |
Azgor |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
Azgor | Effectivement chez moi non plus, je viens de regarder c'est pareil et je pense pas que ça puisse se changer |
Azgor |
Kivi_ raboteur de parquet | Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 09-01-2016 à 21:09:25 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Azgor | D'habitude je me lasse vite des Live wallpapers, mais là j'en ai trouvé un que je garde depuis déjà deux jours ! lol |
zemops | Ca doit bien manger la batterie non ? |
Azgor |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
the wood cutter | Petite question, est ce que vous savez comment rendre les dossier sur un S7 transparent sans changer de launcher ? --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
pierro31 Ni dieu ni mètre | , j'arrive pas à changer quelques chose (couleur de l'horloge) à l'écran de verrouillage de Marshmallow, une idée d'une appli simple, complète et gratuite ? La fp date un peu |
XaTriX | up --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 09:52:09 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2019 à 09:59:23 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 10:12:53
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 18-03-2019 à 20:35:27 |
|
Publicité | Posté le |