|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 22:59:07 |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
S'agissant d'un premier smartphone, il est peut-être normal que tu suives la même progression que les autres il y a quelques années Le plus important : que la config te soit utile et qu'elle te plaise |
Lermite |
|
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 19-03-2019 à 13:15:01 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Lermite |
|
zemops | Ça me rappelle mes débuts avec Llama et Tasker. Maintenant je n'ai plus rien sauf 1 ou 2 gadgets qui m'amusent plus qu'ils ne sont vraiment utiles.
|
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 15:08:54 |
Azgor | Hello, petit re-déterrage de topic
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 24-10-2019 à 21:18:48 |
Lermite | Ma page d'accueil a évolué aussi même si elle privilégie toujours le fonctionnel à l'esthétique Message édité par Lermite le 24-10-2019 à 14:57:55 |
cartemere |
|
Lermite | Quelle est la mode en 2019?
|
Lermite |
|
zemops |
|
Lermite |
|
Idée : si tu gardes la taskbar apparente en haut de l'écran, vire l'horloge du widget et récupère cette ligne pour autre chose (raccourcis vers certaines zapplis ou des radios si c'est possible, au pire le tirage du prochain loto ) |
|
Lermite |
|
Azgor |
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 24-10-2019 à 21:22:40 |
|
Lermite |
|
|
Lermite |
|
zemops | Dans nova, on peut définir beaucoup de gestes de façon assez poussée (jusqu'à 11).
|
Lermite |
|
Lermite |
Tout à fait, merci pour l'info.
|
Azgor | Hello topic, pour ceux que ça peut intéresser, un développeur sur le forum XDA a réussi à extraire deux des "Super Wallpapers" de MIUI 12. A savoir "Super Earth" et "Super Mars". |
giHefca occupé à ne rien faire | Ça bouge pas trop de batterie ? |
Azgor | Pas assez de recul pour répondre, je viens de l'installer. |
Pupoul Je te vois | Ca montre pas mal de régions "remarquables" du globe ou juste l'animation qu'on voit en vidéo ? |
giHefca occupé à ne rien faire | A l'époque, j'avais des fonds parallax (une forêt et la mer) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |