|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 22:05:10 |
otis9 | Change l'échelle dans la page principale de zooper pour voir comment ça rend. |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Merci Otis, grâce à ton partage j'ai pu rajouter un point mobile sur une barre de batterie |
otis9 |
|
fleich | Vous utilisez quel logiciel pour faire des captures vidéo du téléphone ? |
otis9 | Il me semble qu'il faut être root.. Si tu l'es tape screen recorder dans le Playstore.
|
fleich | --------------- Creality K1 |
otis9 | Début prometteur. Les animations sont vraiment pas mal du tout ! |
otis9 | Pas vraiment ce que je voulais faire mais je l'ai tout de même terminé. Nova |
oggy7 | Je doit être gogol mais je pige toujours pas comment on peut faire ça avec zooper....Joli en tout cas! --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 18:29:47 |
otis9 | |
oggy7 | Et mon level de patience ne joue pas en ma faveur... --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
otis9 |
|
myzt | J'avance bien sur le mien, en tout cas, il faut pas avoir peur, suffit de s'y plonger
Message édité par myzt le 21-04-2015 à 19:52:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
otis9 | Toujours sur le Z3C Nautile c'est ça ? |
myzt | Oui, je vais légèrement modifier, résultats dans quelques jours parce que Zooper est assez difficile à appréhender --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
otis9 | Regarde les tutos dispo sur YouTube, ça va t'aider comprendre rapidement les différents aspects de l'app. |
myzt | Je fais encore mieux: je duplique le Nautile Message édité par myzt le 21-04-2015 à 22:10:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
otis9 | C'est le plus galère ça. Sinon tu peux aussi sélectionner plusieurs objets et les déplacer. |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 22-04-2015 à 17:40:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
otis9 |
En parlant de Kustom, j'ai l'impression qu'elle va supplanter zooper à l'avenir si cette dernière n'apporte pas plus de fonctionnalités notamment en terme d'animations. C'est ce qui lui manque.
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Message édité par sid sidious le 22-04-2015 à 19:48:29 |
otis9 |
myzt | Y a possibilité de dessiner une croix, un carré, un rond et un triangle? vu que j'ai un Z3C, ça le ferait grave sur mon thème Nautile --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
otis9 | Avec zooper ? |
|
myzt | J'avais pensé aux caractères spéciaux du clavier, y a triangle et X (bah x lol)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
otis9 |
|
myzt | Je m'excuse pour avoir rendu la copie avec du retard
J'ai viré un widget texte sur deux car c'est pas pratique du tout les symboles de la Playstation seront placés à côté de Walkman Les images seront changées, j'ai pas trop d'idée, pour coller dans le ton de mon thème Perso, en auto-critique, il fait un peu vide non?
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 24-04-2015 à 01:30:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Ça me dérange pas pour la statutbar, je préfère la stock
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
myzt | 3 jours, 8h30 de screen on, c'est le Z3C Message édité par myzt le 24-04-2015 à 14:14:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
oggy7 | Comment tu arrives a cette autonomie moi ya pas moyen..... --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
myzt | C'est Lollipop Message édité par myzt le 24-04-2015 à 16:48:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | J'ai réussi à faire croix, carré, rond, triangle Message édité par myzt le 25-04-2015 à 10:42:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
otis9 | Nova |
Publicité | Posté le |