|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
---|
XVI Ames | Reprise du message précédent : À chaque fois que je veux changer sans trop me prendre la tête, je tombe sur des trucs comme ça... C'est pas l'appareil photo Google, qu'ils ne me mets pas l'icône de l'appareil photo Google --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 13:32:53 |
Pascal Funk | je n'ai pas clické au bon endroit,mais maintenant que je suis la ( je n'aime plus Android depuis 2012 ) je vous met un lien de ma collection d'icones...depuis le tout début de Frandroid.
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
otis9 |
|
otis9 |
bluedragon38 | Sympa
|
myzt |
bluedragon38 | Ouip ! j'ai une question à porpos des softkey ! |
myzt |
myzt | Ça doit venir du module, j'ai aussi un thème avec des softkeys personnalisés et aucun souci --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 13:21:37 |
zemops | Je suis finalement passé sous Nova
|
zemops |
J'ai jamais eu de pb avec Dolphin. |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Message cité 1 fois Message édité par sid sidious le 11-05-2015 à 11:20:57 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
zemops |
|
zemops |
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Message édité par sid sidious le 11-05-2015 à 15:56:16 |
vave Nice to meet me | Il faut appuyer sur home quand tu es sur le bureau, ça t'affiche les pages en miniature. Ensuite clic long sur celles que tu veux virer. Message cité 1 fois Message édité par vave le 14-05-2015 à 05:51:32 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
sciurus |
|
myzt | Y a plus l'option pour ajouter plusieurs apps sur le bureau?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Azgor | Non c'est plus comme ça maintenant il faut aller dans le tiroir des applis et de là faire un appui long sur l'appli sélectionnée pour la "poser" sur un bureau. |
Kivi_ raboteur de parquet | Smart Launcher 3 Message édité par Kivi_ le 20-05-2015 à 19:19:47 |
papadetoto J'aime mon fils Toto | Petite question vos config y'a pas moyen de les exporter et de notre côté on les importent ou faut qu'on se retape tout à la mano ? --------------- J'aime mon fils Toto |
zemops |
Noxie |
J'aime beaucoup Tu pourrais me passer la config de zooper ? Message édité par Noxie le 24-05-2015 à 19:03:17 |
giHefca occupé à ne rien faire | Une date, une heure, un pourcentage... Tu peux t'y mettre de suite, ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué |
zemops | En effet, il y a vraiment rien de particulier sur zooper, tu choisis ta police et c'est out of the box. |
Noxie | Le cadre aussi ? |
zemops | Quel cadre ? Le truc autour des icônes ? Si oui c'est juste un widget zooper "vide", avec de la transparence. Nova permet de l'afficher par dessous ou par dessous les icônes. Lance-toi ! |
Noxie |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
otis9 |
|
Publicité | Posté le |