|
Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà ! |
---|
chimm | Reprise du message précédent :
Bon j'ai rien dit alors... |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 14:41:05 |
big e | Appli en carton, même pas télépathe. |
_Makaveli_ | Elle ârt un peu en lambeaux Personne pour reprendre si toyonos a plus le temps ? --------------- Humanity is overrated |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ToYonos Ready to code |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Depuis que je suis passé sous CM11 je me rappel pas d'avoir eu un plantage sur un nexus 4 Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 19-06-2014 à 10:29:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
knolan | drap |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 11:03:50 |
chimm |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
cmanu03 Thanos avait raison... |
Je suis aussi en cm11 sur nexus 4 et j'ai des plantages très réguliers. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Message édité par clovis86 le 19-06-2014 à 12:12:57 |
big e |
|
chimm |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
chimm |
|
logicsystem360 |
|
make install | Qu'est-ce qui t'oblige à utiliser eclipse pour écrire du code ?
|
Riot Buy me a riot | Ouais, y'a Android Studio maintenant ! --------------- Be the one with the flames. |
Amonchakai |
bitubo GT Turbo Addict | C'est le seul truc qui fonctionne impec chez moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bitubo GT Turbo Addict | en janvier j'avais un pb de ce genre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
StefSamy VC FTW |
bitubo GT Turbo Addict | Ah mince --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Damze |
|
cmanu03 Thanos avait raison... |
T'as des actions ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chimm |
|
Publicité | Posté le |