|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
---|
rfl | Reprise du message précédent :
Il y a encore plus simple sans le wifi -> Llama ou les applis concurrentes peuvent apprendre quelles sont les cellules GSM autour de toi et localiser le bureau, la maison, etc... sans GPS ni Wifi, juste avec le réseau. En plus, ça ne consomme pas de batterie de le faire ! Message cité 1 fois Message édité par rfl le 07-09-2012 à 14:44:54 |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2012 à 14:44:25 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fafarex |
|
fafarex | Heu.... |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Pour certaines qui marchent pas bien comme ça, ça arrive je sais pas pourquoi.
amlec |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2012 à 15:50:03 ![]() ![]() |
chimm |
|
LeNullos | Slt,
Message cité 1 fois Message édité par LeNullos le 07-09-2012 à 16:56:43 |
Electrocut |
|
LeNullos |
|
LeNullos |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 07-09-2012 à 17:26:59 |
emerveille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Electrocut | Noté plus haut :
|
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
tombig Il est où mon avion? | De base (et encore meilleur) sur ICS et JB AOSP |
amlec |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fafane84 |
Je n'ai que Ginger Bread version 2.3.5
Peut-être mais il m'aurait fallut installer GoLauncher. Mais comme j'utilise Holo launcher j'ai fini par trouver Holo locker.
Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 08-09-2012 à 00:01:07 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafarex |
En gros ça reprend le locker de base ICS |
fafane84 | Heu oui, sauf que j'aurai bien aimé trouvé un locker avec Photo / Déverrouillage / Appel / SMS
jeufman28 | Je viens de le telecharger, a priori si, il faut avoir Go laucher pour le faire fonctionner Edit: Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 08-09-2012 à 08:25:32 |
fafane84 |
Si si.
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bravo 16s O_o |
|
bluedragon38 |
Installed.. Mais used ? Pas sûr de ça ! Tente l'installation de go launcher mais ne le mets pas en launcher. Edit : je viens de tester et ça marche ! Nickel Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 08-09-2012 à 15:11:00 --------------- Topic Vente |
bluedragon38 |
Jamais testé faut que je regarde ça ^^ --------------- Topic Vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
[Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |