|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 13:36:15 EVITEZ LES HS SUR LES FORFAITS OPERATEURS SVP, CA POLLUE LE TOPIC !!!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2011 à 23:06:08 |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 13:36:15 |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Un lien avec un tableau comparant les specs entre le nexus one et le htc desire :
--------------- PSN : julien_fr38 |
pigeon_man | Si il capte mieux le réseau que le Hero il sera vraiment parfait celui la <3. |
Calvin93 | il a deja plus de guel que le Nexus one ^^ |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Plus d'infos sur le HTC Desire :
Message édité par tsunamijf le 16-02-2010 à 10:40:43 --------------- PSN : julien_fr38 |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Suite à la présentation HTC :
qjat33 | la news de JDG : |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 11:45:15 |
Bruce Music 4 your ears! |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | La date d'avril est fiable et elle concerne l'Europe.
Fami |
|
Bruce Music 4 your ears! | Vidéo de Sense sous le Desire : http://www.frandroid.com/10924/htc [...] ment-14363 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | D'autres vidéos :
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Présentation par SlashGear
benelli tnt | Etonnant que sur xda, il donne le nom de HTC DESIRE au DROID ERIS alors qu'il n'a rien à voir avec le modèle à venir |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Vidéo intéressante sur le menu contextuel lors de la sélection d'un mot, d'une phrase
thekiller3 Modérateur | drapeau
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Réponse de HTC concernant le support de l'enregistrement vidéo en 720p
katarakt | drap ! |
nepheast | drap --------------- Deleted |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | dispo en précommande chez amazon.de
benelli tnt |
oman13 | Vous pensez qu'il sera disponible chez d'autres opérateurs que SFR ou c'est une exclusivité SFR? |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | D'après les dernières news, il serait chez Orange en France ... --------------- PSN : julien_fr38 |
neo-jojo | drapal |
vahid | Salut tout le monde, je possède actuellement un N97 et je vais découvrir Android dès la sortie du Desire HTC que je vais me procurer avec plaisir !!
Message édité par vahid le 19-02-2010 à 15:03:03 |
nukky | drapal |
jangkunlu |
|
Calvin93 | c'est p'tet moi mais je trouve le X10 vraiment trop vilain |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |