|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
brisssou 8-/ |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2013 à 17:20:17 ![]() ![]() |
cooltwan | Enjoy. |
Flash14 | Je pense que j'ai le même problème chez mes parents.
|
zobbitenfer | Si tu as la freebox crystal, oui, c'est probablement ça le problème --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Flash14 | Freebox crystal effectivement ^^
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | J'utilise celle là en version 6.2 avec hboot data++ : |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Merci à toi, j'ai installé ça, on va voir ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
zobbitenfer | J'ai installé la 6.3, on sent que le Desire s'essouffle et est un peu à la peine --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2013 à 08:58:27 ![]() ![]() |
zobbitenfer | Ah ! je vais tenter la 6.2 alors --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer | J'ai essayé, vraiment chouette cette version --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Klivan Ach... Encore raté... | Est-ce que quelqu'un connaîtrait un moyen de lire les partition ext4 sur les cartes SD?
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | ext2explore, p'tèt.
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Klivan Ach... Encore raté... | J'ai essayé les 2, ils n'arrivent pas à détecter la partition EXT4, alors que pour la partition en Fat32 aucun soucis --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Que dit gparted ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Klivan Ach... Encore raté... | Détecte pas non plus --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Salut,
--------------- SeB - Mon Flick r |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Sinon j'aime bien celui la : http://www.tomshardware.fr/article [...] 837-5.html
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
daft974 Un Noizo... | Bon mon Desire est toujours vaillant avec sa batterie d'origine et Mildwild 4.9 |
Digaboy | je viens de passer sur un N5 et j'aimerais remettre le téléphone en réglage usine (ou alors trouver une ROM ultra légère/rapide/...). |
froc | j'ai réinitialisé le mien il y a quelque temps avec le Cyanogen Installer trouvé sur le store: tout s'est bien passé...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Digaboy | ok je vais voir ça alors ! |
cooltwan | Le moto G est sympa mais pas de LTE. |
daft974 Un Noizo... | Le moto G est top mais aujourd'hui je pense que c'est quand même mieux d'investir pour un 4G. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mon htc desire que j'avais refilé à ma mère vient de rendre l'ame. Je souhaite lui acheter un tel neuf, elle veut un truc du meme genre. Vous pensez quoi du desire 500? 179€ neuf! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | jamais aimé motorola, et je suis un peu trop attaché à HTC Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 16-03-2014 à 10:05:51 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon en tout cas j'ai pris le desire 500, malgrès ses quelques defaut (résolution de l'ecran) le reste m'a l'air pas trop mal pour 179€... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |