|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
brisssou 8-/ | Reprise du message précédent : c'est vraiment fluide? edit: c'est un sacré boxon leur OP... http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1431908 ça manque de droit-au-but-isme je trouve Message édité par brisssou le 14-09-2013 à 19:18:19 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 19:14:05 |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je L ai installée aussi, pour le moment ça le fait bien ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
alaingui Sous-titre ridicule | oui c'est + que fluide et au niveau autonomie elle boost
|
brisssou 8-/ | bon ça a intérêt d'être sympa cette ROM
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui, fastboot m'a aussi sauvé la mise quand j'avais "briqué" mon Desire --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Si ça se trouve en plus finalement tu vas trouver ça tout pourri --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 16:28:51 |
brisssou 8-/ |
alaingui Sous-titre ridicule | sinon pourquoi es tu passé sous cmr2 ? tu étais pas en stock ?
|
brisssou 8-/ | ça fait un moment que j'étais avec 4ext, mais un build de twrp est fourni par nikez, et ça permettait de se servir de auto flasher, bref, j'avais changé, et j'aurai pas dû
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Y a un mode voiture sur le HTC ? Putain je le savais même pas --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
alaingui Sous-titre ridicule | Rom d origine? |
braise86 | oui rom d'origine (htc sense) --------------- no deal true red story with it face |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | oui je crois que c'est d'origine |
Dephi | Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 06-10-2013 à 19:23:38 --------------- |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
|
brisssou 8-/ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le trackball physique. Ca, c'est vraiment un truc chouette --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
brisssou 8-/ |
Dephi |
--------------- |
daft974 Un Noizo... |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
moins cher que 99 euros, neuf, et pour la qualité de fab du désire ?!? Impossible.
Moi aussi j'aime les grands écrans mais j'ai pas le budget sinon je prends un samsung S4 ou un note ça doit etre le top mais j'en ai marre après il faut la 4g etc bref je veux juste un truc pour tel - sms - lire mes mails - 2 applis de rien du tout.
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 25-10-2013 à 22:28:52 |
Electrocut Electro Addict |
Message édité par Electrocut le 25-10-2013 à 23:01:52 |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |