|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 00:34:20 |
Gorth | Suite à la casse de l'écran de mon N4 (Dans le poche, avec protection, sans choc particulier, putain d'écran fragile !!)
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Gorth | J'ai enfin réussi !!
Romn | Je n'ai pas aimé du tout la Mildwild et je voulais remettre le téléphone d'origine (enfin presque, d'origine j'avais la surcouche Orange). Je n'ai plus le back-up d'origine.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Gorth | C'est certainement un processus permettant de flasher une ROM depuis le FASTBOOT via ADB, pour les téléphones non rootés.
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Romn | Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer cet exe non plus.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Gorth |
morb | des possesseurs du nouveau Desire 626G ? |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 08:26:50 |
daft974 Un Noizo... | HTC fini pour moi ils m'ont déçu d'une force.
|
Gorth | Si tu appuies fort, ça marche pas ?
dafunky | Je viens d'utiliser le mien deux mois, pour dépanner. je suis admiratif de son état de conservation, tant sur l'aspect que le logiciel : entre le miui gingerbread qui était dessus et le lollipop sur xperia que j'ai à nouveau, pas de grand changement : Message édité par dafunky le 17-06-2015 à 11:12:22 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gorth | Tu as quelle ROM dessus ?
dafunky | Je ne sais plus quelle Miui, je ne sais même plus si c'est Ginger Bread, ICS ou Jelly Bean, ça commence à être loin tout ça. Le téléphone est S-OFF, je n'ai pas relevé de ralentissement dans le temps, ni le moindre souci de stabilité, pourtant je l'utilisais à fond sur tout ce que j'ai mentionné plus haut. Pas toujours instantané, mais pas de lag, ralentissement, force close, et le launcher reste toujours 100% smooth. D'ailleurs je reproche à son successeur, un galaxy Note payé une fortune, de ne jamais m'avoir donné la fluidité du Desire.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mavalou | je m'en doutais un peu c'est abusé j'aurai du vérifier la capacité de la mémoire interne !
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 04-07-2015 à 08:43:47 |
cooltwan | Si ça peut le convaincre ! |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Bonjour ! Je lorgne sur le HTC desire 620 ou 820, mais je n'arrive pas à trouver l'info qu'il me manque : a-t-il la même qualité de son que son cousin le HTC one ?
|
Thrax Non | Sortie casque oui, HP non. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Merci, mais en fait je viens de réaliser la taille du machin, 150 X 72mm, j'étais pas prêt |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est la norme maintenant --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Il n'y a que celui là qui correspond à mes critères, notamment son prix, et seul le one est "un peu" plus petit, mais 700 balles quoi |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bah prend un m8, vu le peux de difference avec le 9... ca vaut pas 700 balles un m8 maintenant quand meme Message édité par HaKaN_FR le 03-09-2015 à 10:54:28 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Non non bien sûr je parlais du M9, mais le M8 vaut quand même 400€ en neuf contre 220€ pour le desire 620... surtout que je compte prendre une micros SD 128Go avec, donc 100 € de plus (je n'ai plus les prix en tête). |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | en tout cas pour le 820 :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
L'HdT Les beaufs c'est bien | ah bah le rendu audio (au casque), disons que ça représente 75% de mon choix, 15% c'est l'extension micro SD, le reste c'est 5% pour le fait qu'il fasse téléphone, et le reste pour les applis...
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | si c'est casque ca devrait etre bon. C'est les numeriques.. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Petit up, j'ai ressorti le Desire du placard le temps que mon Z3C revienne de sav. Petite frayeur quand je l'ai rebranché (la batterie a gonflé, je m'en suis rendu compte en essayant de refermer le cache), mais après l'achat d'une nouvelle batterie il tourne comme une horloge.
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Electrocut Electro Addict | Bonsoir, Chez quel vendeur t'es-tu fourni pour la batterie ? Je dois justement remplacer la mienne (HTC Desire fraîchement remis en service pour les parents ) |
Klivan Ach... Encore raté... | Hello,
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Electrocut Electro Addict | Merci pour cette info ! Je m'en vais acheter la même |
Gorth |
Je viens d'avoir le temps de m'en occuper ! En fait, il fallait mettre le téléphone en RUU pour installer la ROM via le processus RUU. Pour récupérer mon téléphone, j'ai suivi de multiples procédures, mais celles qui ont un sens et semblent avoir fonctionner sont les suivantes: - Utiliser Windows 7 pour que le téléphone soit reconnu en fastboot. Pour ça, il me fallait régulièrement charger de port. Au bout d'un moment, Windows détectait bien le téléphone mais il y avait une erreur (n'a pas pu démarrer, un truc comme ça). - Ensuite, j'ai suivi les manip décrite ici: Pour résumer les commandes fastboot à faire: Je suis pas sûr de l'utilité de faire ça, notamment puisque j'avais une erreur lors du flash system... (file too big). Ensuite j'ai trouvé un tuto pour extraire la "rom.zip" du RUU: Vous êtes pas obligé d'utiliser le soft windows. Il faut juste trouver où le RUU extrait les fichiers (dans AppLocal\...). Puis en utilisant encore fastboot, j'ai fais: Et hop, HTC Desire tout neuf
Message édité par Gorth le 09-02-2016 à 12:12:18 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
dafunky |
Flash14 | 2 semaines que je me sert de mon vieux DESIRE car mon Note 2 déconne.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |