|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Reprise du message précédent : --------------- PSN : julien_fr38 |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 10:08:22 |
Lothorien | Jailbreak bientôt impossible sur Iphone......Android me voilà, Desire je te veux. |
jangkunlu | htc je te désire...mouahahaha ok je sors... Message cité 1 fois Message édité par jangkunlu le 25-02-2010 à 11:41:41 |
Calvin93 |
|
jangkunlu | t'es un foufou toi dis donc 0_0 ce serait quoi l'interet déjà? tkt je me suis barré aussi loin que je pouvais j'avoue que sur ce coup là |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
Oui tu peux, il suffit de charger la ROM d'un tel sur l'autre. edit : quand tu parles de "ces 2 mobiles", tu fais bien référence au HTC Desire et Nexus one ... ? Message édité par tsunamijf le 25-02-2010 à 22:19:28 --------------- PSN : julien_fr38 |
jangkunlu |
Calvin93 | oui je parlais du HTC Desire et du Nexus One .
|
Calvin93 |
|
jangkunlu | euh mouai autant prendre l'iphone non?^^
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 22:41:45 |
Calvin93 |
|
jangkunlu |
Calvin93 |
Lothorien |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | les autres différences : sinon c'est tout je crois Message cité 1 fois Message édité par tsunamijf le 26-02-2010 à 10:45:03 --------------- PSN : julien_fr38 |
Fami | Disponibilité des prochains HTC:
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 26-02-2010 à 12:18:31 |
Lothorien |
|
yeyo |
Message cité 2 fois Message édité par yeyo le 26-02-2010 à 13:07:34 |
Unpassant |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Skip' |
|
gugus | à tout hasard, quand tu veux avoir un tel mais que l'operateur ayant l'exclu ne te plait pas autrement, si t'es déjà engagé avec un autre forfait, si tu ne veux pas te réengager, si tu veux un tel débloqué etc.... Message cité 1 fois Message édité par gugus le 26-02-2010 à 13:52:02 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Skip' |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Tu peux prendre un forfait data moins cher non subventionné et sans engagement, à 25 ou 30 euro/mois. Là où pour avoir un smartphone subventionné, tu paies ton smartphone à 99 euro voire, 199 ou 249 euro mais avec un forfait au prix d'entrée de 39 voir 41 euro, juste avec 1 heure de voix avec engagement de 24 mois ! Ce surplus minimum de 10 voire 15 euro/mois étalé sur deux ans correspond donc à une somme comprise entre 240 et 300 euro ! Donc 300 euro (surplus mensuel sur 24 mois) + 199 euro (portable subventionné) = 500 euro. Voilà, c'est kif kif sauf que dans le premier cas, t'es libre, dans le second, tu l'es moins. par contre, cette stratégie très française des subventions a des effets pervers : les prix des portables nus sont tirés vers le haut car peu de concurrence or subvention opérateur et des forfaits mensuels élevés. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 26-02-2010 à 14:21:10 |
Unpassant | C'est le même calcul que j'ai fait, par contre je doit quand même me ré-engager 2 ans pour avoir le forfait data sfr a 25 euro |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Bonne nouvelle
--------------- PSN : julien_fr38 |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Le HTC Desire sera lui proposé en exclusivité chez Orange sur une période de 2 à 3 semaines, lui aussi au mois d’avril. Il sera proposé hors pack au prix de 499 euros.
--------------- PSN : julien_fr38 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Unpassant |
yeyo |
|
Unpassant | Oui mais c'est SFR qui semblerai avoir l'exclusivité sur le nexus pour l'associer aux forfaits. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |