|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
---|
shinkan | Reprise du message précédent :
Après, on a aussi plein d'Android supérieurs au 10 qui ne sont pas ou peu maintenus par les constructeurs. |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2025 à 10:49:14 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Poly | Dont le mot de passe unique pour le site des impôts, de la banque, de l'email qui ouvre à tout, de l'assurance, etc, est "chaton123". |
El_gringo |
Message cité 1 fois Message édité par El_gringo le 13-02-2025 à 20:51:21 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-02-2025 à 21:45:10 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
shinkan |
Un navigateur capable de sécuriser tout ça, ce sera Chrome et Safari en fait |
Madadayo | Hello, existe t il un apk de Mappy en thème sombre, svp ? Edit: si, dans les options de carte, on trouve bien un thème nuit, mais le thème se limite à la carte, pas à l'ensemble de l'app Message cité 1 fois Message édité par Madadayo le 14-02-2025 à 01:56:31 |
Lugz • |
D'aillleurs, Mappy se distingue qualitativement de Google maps? |
hfr of the dead | Les gros plus de Google maps ça reste a mon sens les avis google principalement pour les restaus, encore plus a l'étranger... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2025 à 07:01:00 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
T'as pas idée du nombre de faux commentaires. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, je confirme.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Lugz • | Les smartphones ont clairement décuplé la puissance d'internet. |
Poly | "comportement inapproprié", "gestes déplacés" c'est cohérent pour un ostéo, toutefois. |
ralph14 Papa Poule Inside | @dib j espère qu il a attaqué la femme ..... |
leroimerlinbis |
J'espère qu'il a porté plainte. C'est complètement dingue |
hfr of the dead |
leroimerlinbis |
Comment ça un tout ? Pour avoir pas mal bougé (10 ans en tout à l'étranger), je n'ai pas du tout confiance aux avis sur Google à propos des restaurants, pareil à propos des conseils de restaurants dans les guides de voyage. Google a acquis un pouvoir énorme, trop. Et ça part totalement en couilles avec des dérives. |
XaTriX | Comme tout il faut pondérer, c'est une règle basique sur internet --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il y a eu dépôt de plainte, des confrères l'ont rejoint dans l'action (pour concurrence déloyale) Message édité par DiB91 le 14-02-2025 à 15:19:25 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Poly | Un jour normal en ostéopathie, donc. |
merise2 |
Message cité 2 fois Message édité par merise2 le 16-02-2025 à 12:24:34 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un smart contient ta vie numérique. Il est normal d'exiger des versions d'android et ios qui ne sont pas des passoires de sécurité exploitables. Ce sont elles, qui assureront également que tu n'es pas un tiers malveillant qui te fait passer pour quelqu'un d'autres.
Message édité par Wendigo le 16-02-2025 à 12:26:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 16-02-2025 à 13:04:04 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Déjà il faut vivre avec son temps à un moment donné. Après question budget, personne ne t'oblige à acheter régulièrement le dernier iPhone à la mode à 1000 balles. Mon dernier téléphone, un note 8 pro, m'a fait 4 ans. Les applications ? C'est quoi ton délire ? |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XaTriX | Ok alors brûlons le --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Après, l'ouverture est compliqué à faire : entre les droits de propriété sur la techno, les différents acteurs participants et ceux qui font déjà des suivis sur 5-7 ans, compliqué de mettre une date amha. Google essaye depuis longtemps d'aider les constructeurs à simplifier les mises à jours :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
hfr of the dead |
bixibu Ca ... c'est fait! | Yep, exemple: Nvidia Shield, hardware daté de 10ans, dernière maj : il y a une dizaines de jour. Donc, quand le fabricant veut ... --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Par contre un amazon fire machin pas cher c'est inutilisable, ça rame mortellement.
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
hfr of the dead | On a pas forcément de suivi et de maj de sécurité pour un usage du style streaming/jeu. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est votre première fois avec merise ? Le gars mérite un cracotte sur tout le forum tellement il est lunaire et agressif |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 17-02-2025 à 09:40:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai mon premier téléphone sans carte SD Message cité 1 fois Message édité par daouar le 17-02-2025 à 10:26:38 --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
flash_gordon | Au risque de faire hurler Merise2, tu devrais plutot te tourner vers le cloud. tes photos seront encore moins en sécurité sur une SD externe que dans ton téléphone. Message édité par flash_gordon le 17-02-2025 à 10:49:50 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
[Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |