|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2010 à 16:27:16 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Petite question : y a-t-il un moyen de consulter les mises à jours disponibles pour l'ensemble des applications installées ? |
gugus |
android market -> menu -> téléchargements
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Si simple |
skyjacks | Et puis tu reçois des notifications aussi quand des mises à jour sont disponibles, même pas besoin d'aller voir ! |
RRusty |
--------------- FeedBack |
Ryoh |
Yionel Profil : lactique | J'ai mis 2mn avant de comprendre |
brisssou 8-/ | je viens de l'installer vite fait, sans semble fonctionnel. Au démarrage, il t'ouvre même le market au bon endroit si t'as pas de synté vocal la classe les voix sont en plus en français. la GRANDE classe je teste ça en conditions réelles ce soir pour rentrer chez moi. Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 22-04-2010 à 09:48:22 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon j'ai mis à jour mon premier post ( http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t465701 )
Message édité par ToonSpirit le 22-04-2010 à 20:26:13 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2010 à 20:24:17 ![]() ![]() |
gugus | google goggles marche extrêmement bien pour les monuments, c'est assez bluffant, si dans tes photos t'as un monument dont tu ne connais pas le nom, tu prends ta photo en photo --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
canaille beyond the limits | J'ai le problème "les informations que vous avez fournies contenaient des erreurs".
Message cité 1 fois Message édité par canaille le 22-04-2010 à 22:52:48 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
allababal |
|
oxman xiii | Bof, je préfère de loin HTC_IME mod du forum Xda. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
julienmartin69 | bonjour
|
allababal |
|
sielfried |
pigeon_man |
|
gugus | mise à jour de l'appli facebook, y'a enfin la messagerie, et il ouvre enfin les photos dans l'appli facebook au lieux de linker vers le navigateur, avec pinch to zoom en prime --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
mousse121 | hello,
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | "OI Shopping" est sympa Message édité par ToonSpirit le 24-04-2010 à 16:34:33 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
mousse121 | Je vais tester merci |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Il y a aussi "ShopSavvy" mais sur les forums Android certains ont signalé qu'il était douteux (il récupère des infos de geolocalisation en dehors des plages d'utilisation de l'application) --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Gwal | Hello Heureux possesseur de Milestone depuis moins d'une semaine voila mes applis : Pas mal de classiques au final je vous conseille d'installer l'appli "AppBrain Market Sync" qui permet de générer cette liste d'ailleurs ca permet de la partager facilement avec ses potes, ou même de choisir tranquillement sur son PC les appli à installer Message édité par Gwal le 25-04-2010 à 01:09:03 |
julienmartin69 | génial ce site, juste ce qu'il me fallait pour découvrir le market! |
feyris |
allababal |
Message édité par allababal le 25-04-2010 à 07:27:14 |
indiana77 :o | Album Art Grabber (Payant) : permet d'importer les jacquettes manquantes des mp3.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sielfried | Récent possesseur d'un HTC Desire, j'ai passé une bonne partie de mon week-end à rechercher les meilleurs applis pour mes besoins, donc voici une liste de quelques-unes d'entre eux, si ça peut servir : Apps Organizer : totalement indispensable, permet de coller des labels (tags) à ses applis (ex : Internet, Outils, Jeux) et de ranger ainsi ses applis par "dossier" (à installer sur un des bureaux) disposant chacun de leur propre icône. Le tout avec une gestion des "applis favorites" hyper bien foutue et intuitive.
MyTasks : mon gestionnaire de tâches favori, devant Astrid (j'en ai testé au moins 6 ou 7). L'interface est jolie, sobre, simple. Y a pas autant de fonctions qu'Astrid, juste les principales : nom de la tâche, priorité (facultatif), date limite (facultatif), notes associées (facultatif). L'appli prévient par notification quand c'est l'heure de la tâche. Étant donné que je me sers de ce genre d'applis essentiellement comme "mémo", c'est beaucoup plus efficace et rapide qu'Astrid pour moi. 3banana : le meilleur gestionnaire de notes que j'ai testé. Là aussi, interface hyper intuitive/simple/rapide, avec gestion de synchronisation avec https://snaptic.com et login possible avec son compte Google. Gestion des labels (tags), prise de tofs, de barcodes, manquerait juste la prise de notes audio (pour les Nexus One et ceux qui gèrent le speech to text). MetroMap : la meilleure carte RATP dispo pour l'instant, manque juste la possibilité de pouvoir zoomer/dézoomer en multitouch, sinon nickel. Places Directory : un "AroundMe" ou "Dis-moi où" version Google. C'est très bien rempli, et c'est du Google donc y a + de chances d'y trouver des lieux sur la longueur et en quantité, quel que soit le pays d'ailleurs. eBuddy : pas essayé Meebo/fring/Nimbuzz, mais après avoir lu pas mal de forums ça semble être l'IM qui sort du lot pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 25-04-2010 à 22:35:51 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dju ju Stand clear | Allez un petit coup de pouce pour un ami qui vient de faire son premier jeu sur Androïd, perso je le trouve très sympa (et pas parce que c'est mon pote --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
feyris |
Déja mentionné, permet de gérer les appli par dossier, pratique meme si par défaut on peu aussi faire des dossiers.
Un 'mmo' sympatique assez addictif. Si vous vous inscrivez, inscrivez mon code: CXDP, ça vous donne un bonus au départ. Liste les réseaux wifi, correctt
Un jeu 'defence', pas encore trop testé mais le principe est original.
Client rdp, limité en fonctions par rapport aux versions pro
Lecteur Divx. Un des seuls donc on va pas faire la fine bouche Un espece de gadget inutilement indispensable qui utilise les capteurs pour génerer des courbes et faires des bruits à la StaTreck
Un scanner de réseaux et de ports. Exellent Permet de débloqué la navigation google map béta
Client SIP, avec j'appelle gratuit sur les fixe qd je suis sous wifi Client VNC, marche étonnement bien en Wifi.
Génèrer des fichier pdf à partir de l'apn (plusieurs pages) Pratique pour copier un article de magasine par ex.
Lecteur d'ebook, avec une sorte de market intégré, qui contien pas mal de bouquin libre de droits (les vieux genre Verne, Doyle toussa)
Sert à rien: génere une image ascii à partir de l'apn.
Gestionnaire des tache et des ressources. Trés utile!
Génial sous une nuit étoilée: on vise une potion de ciel avec et ça dis les constellation, les étoiles, planetes...
Indispensable: gestion des appli, browser de market, permet de gérer ses appli depuis le site, a générer cette liste Génrer du son en fonction de la ou on appuie sur l'écran.
Permet de tracer un courbe de la batterie, super pour voir ce qui consomme et tout jsais plus Pour créer des notes, pas mal d'options utiles (synchro, photos ...)
LE lecteur de news que je cherchait, il est parfait, je l'achete à la fin du trial File explorer, un des meilleur avec Astro.
Jeu débile ou faut taper la tete des marmotes qui sortent leur tête.
Alternative au client sms par défaut. Hautement configurable, Hautement conseillé!
Un jeu genre "zuma"
Permet de tester la vitesse de l'internet Paint tout bete, pas terrible mais permet de tester l'écran tactile.
Pour jouer de la guitare. Moyen, ça va dégager.
Appli Allociné.
LE tower defence android. J'ai acheté la version complete et j'adore.
Une bonne caltos Un niveau à Bulles. peu servir.
Une sorte de mmo de ganster, j'ai pas accroché perso.
Un autre gestionnaire de taches et de ressources mais je prefere celui mentionné plus haut
client telnet, ssh toussa, indispensable pour moi.
Bah google Earth quoi ^^
Indispensable pour utiliser les liens codebarre qui pullulent sur les sites android. Bluffant
Tracker GPS, crée un parcours sur gmap ensuite, j'adore.
Boussole. Ok
Google maps appli facebook. Je m'en sert peu, double emploi avec le widget FriendStream
|
sielfried |
Pour le widget de calendrier, je me contente en fait de Smooth Calendar, qui est super classe, et m'affiche mes 3 prochains événements en 4x1 sur ma home. Le problème d'Astrid pour moi est qu'il en fait "trop", du coup j'utilise qu'1/4 de ses possibilités. Les "tâches" me servent surtout à me faire des reminders à qui m'alertent à une date/heure donnée, donc Astrid est un peu overkill pour le coup.
C'est celle que j'avais avant. Le truc, c'est que pour ajouter une simple note texte, faut faire 4 actions (Menu, New Note, Text Note, puis taper sur la zone de texte qui n'a même pas le focus). Sur 3banana, tu cliques sur la zone en haut et tu peux déjà taper ta note. Vu que je me sers souvent de ce type d'applis pour noter un truc vite fait, c'est quand même mieux. Pis l'UI est plus clean, plus jolie, plus ergo, je trouve.
Vais me tester ça, merci ! Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 26-04-2010 à 10:35:51 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
feyris |
Message édité par feyris le 26-04-2010 à 10:50:14 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Yop,
repris des posts du topic, merci a vous Message édité par HaKaN_FR le 26-04-2010 à 10:49:19 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
[Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |