|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : Message édité par flash_gordon le 17-02-2025 à 10:49:50 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2025 à 10:49:39 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Le transfert est simple et rapide. Puis perso, je colle mes photos aussi dans une sd de backup chiffrée par le logiciel open source Veracrypt (on peut chiffrer sur 3 chiffrements consécutifs différents si on veut). Message édité par Wendigo le 17-02-2025 à 11:02:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
styx42 | Folder Sync doit faire ça mais pas open source --------------- Styx |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai déjà 1 To de OneDrive synchro avec mon tél et mon ordi de boulot. Mais en vacances sans forcément beaucoup de réseau j'aimerais avoir cette solution.
Message édité par daouar le 17-02-2025 à 12:08:23 --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
bobby8921 | Mais ton téléphone il a combien de Go de stockage pour avoir besoin de transférer immédiatement quand tu es en vacances ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai de la place, c'est juste l'aspect pratique et surtout une carte SD c'est bien plus solide qu'un téléphone. --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
thekiller3 Modérateur |
|
flash_gordon | C'est pour ça que le cloud est bien plus pertinent.
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 17-02-2025 à 16:17:41 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
flash_gordon | ça change pas grand chose à ma réponse. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2025 à 17:30:40 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
flash_gordon | Je dis pas le contraire, mais en terme de sécurité des données, c'est incomparable. Perso , je ne considère plus un média externe physique (volable, perdable, cassable..) comme une bonne sauvegarde. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hfr of the dead | Ici j’ai pris pcloud à vie (1to a 199€). Disponible depuis tous mes appareils, plus besoin de clé USB, de DD externe, etc… --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
foul Amiga forever... | SSD 4To sur la Freebox Ultra dispo de n'importe ou.. et sauvegarde avec Freebox Files Message cité 1 fois Message édité par foul le 17-02-2025 à 18:42:58 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
thekiller3 Modérateur |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Vastes sujets dont il n'y a pas de vraie réponse. Plus des préférences finalement --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le but ce n'était pas de débattre des usages de chacun, mais d'avoir une réponse à ma question. Que je n'ai pas eu... Message cité 2 fois Message édité par daouar le 17-02-2025 à 19:29:42 --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Poly | Topic serveurs@home.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 17-02-2025 à 23:53:04 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Poly | Un navigateur web avec un antipub. |
foul Amiga forever... | Brave --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Samsung internet Explorer ou mettre dans les paramètre du téléphone\Connexion\plus de paramètres de connexions\dns privé\dns.adguard-dns.com
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai Firefox et ublock origin mais pour certains usages ça serait plus pratique avec l'application dédiée. --------------- Topic vente: |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ralph14 Papa Poule Inside |
Poly |
Un Raspi 4 avec carte SD, donc ce que tout le monde déconseille.
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Perso c'est un proxmox sur un mini pc en n100 (beelink s12pro) avec 2to qui me suffisent largement : Côté phone : adAway (je suis pas root) --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
meluor |
|
thibw |
|
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 22-02-2025 à 14:23:13 |
Ça existe mais ces applis se basent sur une "encapsulation" de la version mobile du site web, par ex Slim social pour Facebook. Ça fonctionne à peu près mais c'est clairement pas aussi ergonomique que la vraie app. Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 22-02-2025 à 15:12:06 --------------- Music is the most high! |
ralph14 Papa Poule Inside |
hfr of the dead | L’idéal étant de se passer de fb, et même passer plus loin en virant ses comptes insta, x, Snap, tiktok, voire whatsapp.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
[Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |