|
Auteur | Sujet : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres... |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2014 à 10:10:14 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 20-09-2014 à 18:43:30 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Neraud | La Moto 360 affiche l'heure pendant sa charge ... mais du coup ça crame l'image sur l'écran.
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Le seul moyen de mesurer la tension/pression artérielle est de comprimer les artères (donc un membre) pour voir à quelle pression le sang peut passer, en gros. Même les plus petits tensiomètres, gros comme des montres, ont un système de pression par gonflement. Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 20-09-2014 à 16:31:05 |
cartemere |
DDReaper | Je comprend pas pourquoi ils utilisent pas un truc a la Nokia (la fonction glance +CBD) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
thepunisher39 |
cartemere |
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2014 à 21:48:42 ![]() ![]() |
Trouveur |
|
Dandu |
Trouveur |
Je préfère un écran aux couleurs pastel mais qui permet d'afficher en permanence l'heure en proposant malgré tout une super autonomie, qu'un bel écran LCD ou Amoled qu'on doit laisser éteint pour espérer deux jours d'autonomie. |
Dandu |
|
Noxie |
|
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 23-09-2014 à 07:55:42 |
flo850 moi je | Il semblerait que depuis la dernière mai de la moto 360 , l'autonomie soit largement améliorée : http://www.reddit.com/r/Android/co [...] ouble_the/
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
thekiller3 Modérateur | MOTO 360 en approche chez BT :
|
Neraud | Des nouvelles de boulanger qui l'annonçait pour aujourd'hui ? Leur site a pas bougé. |
ROGER95 |
|
schum67 On perd sa vie a la gagner | je sors de chez boulanger , pas avant le 05/10 |
ben_linux |
Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 30-09-2014 à 21:05:40 |
thepunisher39 |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
Message édité par ed_bracam le 01-10-2014 à 09:36:44 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | le test est pas mal.
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | oui, c'est celle que j'attends le plus désormais. mais wait and see en vrai, notamment coté prix --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
tout comme toi, sauf que je trouve que du coup, le cercle noir va pas avec le bracelet cuir marron ou creme comme ici : full argent serait tellement mieux Message édité par Eife le 01-10-2014 à 12:16:30 --------------- Topic de vente de trucs divers |
thepunisher39 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |