Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

 


Votre Moto 360, vous la voulez...
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  92  93  94
Page Suivante
Auteur Sujet :

[blabla@smartwatch] Google wear et les autres...

n°2717725
styx42
Posté le 13-06-2024 à 16:39:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi aussi, je suis passé chez Garmin depuis 2 ans car ça fait tout ce dont j'ai besoin avec une meilleure autonomie.
Il y a un regroupement entre les montres connectée qui font de plus en plus de sport et les montres de sports de plus en plus connectées.
 
Les garmins ont moins d'applis à la mode et une ergonomie un peu old-school mais ça me convient, c'est efficace.
 
Mes usages :
 - Paiement sans-contact
 - Cartes de fidélité et autres code barres  
 - Sport avec Musique
 - Réveil par vibration
 - Notifs
 
Ce que je pourrai apprécier :
 - Accès google keep (il y a une app mais ça passe par le serveur du dev hongrois...)
 
Je crois que c'est tout.
 
La gamme Garmin est vaste et même les premiers modèles font pas mal de chose ! Mais ça reste pas donné


Message édité par styx42 le 13-06-2024 à 16:40:12

---------------
Styx
mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 16:39:22  profilanswer
 

n°2718020
dafunky
Posté le 18-06-2024 à 02:16:55  profilanswer
 

Salut, c'est ici qu'on parle pixel watch 2?
J'aimerais bien tenter l'aventure, je cherche une montre avec un boitier arrondi et pas imposant, qui s'oublie pendant le sport, le quotidien et la nuit. Je ne suis pas un grand athlète, je fais du volley, un peu de natation et de rando, mais vraiment cool. C'est surtout le suivi du sommeil qui est important pour moi car je dors peu et mal.
Actuellement j'ai un fitbit inspire 3 qui brille par sa compacité.
Je souhaite passer à la pixel pour mieux profiter des notifications. Mais il est possible que je décide au bout de quelques jours/semaines que ça ne me convient pas, auquel cas je retournerai sur la inspire 3, ou bien j'envisagerai une charge 6. Pour cette raison, je pense acheter la pixel watch 2 à un bon prix sur leboncoin pour limiter la perte en cas de revente. Oui je sais, la 3 va débarquer tôt ou tard cette année.
 
J'ai repéré la samsung watch 6 classic mais son design et poids ne m'emballent pas. Pour l'instant j'ai bien envie de partir sur une pixel 2
N'hésitez pas si vous avez une suggestion.
 
Je tiendrai compte de vos avis avant de passer à l'acte.
:jap:


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2718021
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-06-2024 à 06:15:49  profilanswer
 

:hello:
 
La PW2 est pas mal, mais l'autonomie... Déplorable. Un jour, un jour et demi max. Tous les matins je la chargeais.  
J'en ai eu marre, j'ai switché pour une OnePlus Watch 2. Elle tient au moins 4 jours.
Je ne fais pas de sport, mais il y en a un paquet sur cette montre.  
Et pas mal d'applicaitons en plus.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2718032
dafunky
Posté le 18-06-2024 à 09:09:02  profilanswer
 

Intéressant. Je comprends tout à fait l'agacement. Perso entre 1j et 4j je pense que c'est kif kif pour moi, à ce niveau je la charge pendant que je mate la tv et je ne me pose zéro question sur la batterie restante. 30mn de charge ça me va bien.
Je suis plus en mode rituel, donc ce serait tous les jours ou tous les dimanche, entre les deux c'est pas trop important
 
Par contre savez-vous si la PW1 wifi tient la journée en mode always on? En gros il faudrait qu'elle tienne 23h de façon certaine, avec certains jours où je fais 2h de sport, par contre pas besoin du GPS.
 
Dans l'immédiat j'ai surtout le cul entre deux chaises, je pense que la PW1 à 90€ sur leboncoin me convient mieux que la PW2 à 180€ sur leboncoin. J'aimerais être sûr que la PW1 tient 23h en always on, même après 2 ans.
EDIT : j'ai l'impression qu'elle les tient.
 
La Oneplus est trop grande pour moi d'après ce que je vois.


Message édité par dafunky le 18-06-2024 à 09:15:22

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2718034
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-06-2024 à 09:57:44  profilanswer
 

La PW1 n'est pas resté longtemps sur mon poignet, mais elle avait une pire autonomie que la PW2. Je l'utilisais en mode économie d'énergie à fond par contre, pas de mode Always On. Comme avec la PW2. Pas de réveil en tournant le poignet. Pas de... me souviens plus :D Mais avec tout ça en moins, il fallait que je la charge tous les matins avant de partir.
Elle est belle. Petite. Mais l'autonomie ridicule la plombe.


Message édité par LeKeiser le 18-06-2024 à 10:00:06

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2718037
dafunky
Posté le 18-06-2024 à 10:44:17  profilanswer
 

Je vais en chercher une pour 60 balles ce midi, pour ce prix la déception sera moindre.  
J'arrive déjà pas à me figurer si je vais supporter une montre jour et nuit + sport + canicule.
 
La inspire 3 je l'oublie, la honor band 7 me gênait avec ses coins carrés. Si ça se trouve je vais bazarder la pixel au bout de 2j.
 
Et dans tous les cas ce sera un bracelet tissu/nylon direct.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2718058
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-06-2024 à 15:24:13  profilanswer
 

Tu as eu la PW1 à €60 ?  


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2718060
dafunky
Posté le 18-06-2024 à 15:34:21  profilanswer
 

Hop c'est fait, j'ai acheté une PW1, elle est à mon poignet, c'est un super jouet de geek. Quel progrès par rapport à ma Huawei Watch sous le premier Wear OS de 2015.
 
Les cadrans par défaut sont vachement austères, je suis preneur de suggestions. Si possible gratuites, mais je peux mettre une pièce si c'est justifié.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2718471
dafunky
Posté le 24-06-2024 à 10:08:08  profilanswer
 

ça dort ici?
 
Ce que j'adore avec la pixel watch au final, et Android wear os au global, c'est la communauté de créateurs et les applis de personnalisation de cadran qui ont atteint un niveau de possibilités indécent.
J'ai essayé Watchmaker, qui est populaire, que j'avais déjà utilisé avec satisfaction en 2017 pour la pionnière Huawei Watch V1.
 
Cette fois je suis passé sur Pujie, c'est un autre niveau. Les créateurs de cadrans et l'éditeur sont laaargement au dessus de ce qui se trouve sur Watchmaker. D'ailleurs sur watchmaker les cadrans sont old school, les complications sont bof, les mecs ne conçoivent pratiquement jamais de cadran AOD (du coup c'est l'écran principal qui est "dim" / atténué). Et surtout, sur ma pixel watch les compteurs fitness ne se mettent pas à jour correctement.
 
Le cadran en lien ci-dessous a été proposé par un mec et retouché par moi, j'ai eu la possibilité de le personnaliser, c'est super évolué.  
 
https://pujie.io/lib/watchface/dpOHCR2XOP
 
https://firebasestorage.googleapis.com/v0/b/pujiecloudlibrary.appspot.com/o/presets%2Fjh7qBnJf9ibMr07KfXBJEwUR6px1%2FxkP4YhXIeBkY2TNF9ahf%2Fround_interactive.webp?alt=media&token=b62c8df3-439e-4a0f-9091-1c28553ce6e6
 
Je me suis rajouté ce qui était utile pour moi, une barre pour compter les pas de la journée, et j'ai amélioré le contraste.
J'ai fait un peu de tuning pour le plaisir, le pouls devient jaune puis rouge lorsqu'il augmente.  
 
Note : c'est difficile d'apprécier la qualité ce cadran si on ne voit pas les animations. L'animation du pouls est superbe, et 100% vectorielle contrairement aux horreurs que je vois sur watchmaker.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2718488
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 24-06-2024 à 15:13:50  profilanswer
 

Tenté par les Pixel Watch depuis leur naissance mais trop chers et surtout autonomie vraiment trop faible.
 
J'ai passé 4 ans avec une Fossil HR Hybrid plutôt satisfaisante et l'autonomie qui était au départ de 15 jours est maintenant d'à peine 24 à 48h avec mesure de la charge réelle plus du tout fiable :(
 
Je garde espoir que la PW3 fera un vrai bond en autonomie (la densité des petites cellules lithium semble s'améliorer), mais si ça reste à plus de 300€ je vois pas l'intérêt face à des vraies montres de qualité type Garmin qui ont des autonomies énormes en comparaison.
 
Y'a des heureux utilisateurs de la Pixel Watch 2 ? :jap:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 15:13:50  profilanswer
 

n°2718489
dafunky
Posté le 24-06-2024 à 15:18:47  profilanswer
 

La watch 2 je l'ai vue à 120€ sur leboncoin la semaine dernière, ça m'a chatouillé de la prendre mais je venais d'acheter la 1 à 60€.
Perso j'ai pris l'habitude de mettre la montre à charger quand je suis au salon le soir, une fois que c'est un réflexe et qu'on n'y pense plus, why not. J'attends impatiemment la réception des bracelets en nylon élastique, comme ça je n'ai même plus de boucle à faire/défaire, ça glisse comme un bracelet et zou.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  92  93  94
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear[Topic Unique] Google Glass
Controle parental pour google ?Onglets google chromes disparus sur mon téléphone
Synchroniser photos windows phone avec compte googleNumericable et Google
Play store "l'application google play c'est arrêté" !!!Desactiver suggestions Livres sur Google Play
Tablette -pble de connexion à partir de Google ..Recherche baladeur MP3 pour Google Music
Plus de sujets relatifs à : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR