MisterDams a écrit :
Vu la pauvreté de l'écosystème Wear OS, j'imagine que ça doit être encore plus restreint sur ces trucs... Mais l'écran e-ink c'est pas mal pour l'autonomie, cela dit je crois que chez Mobvoi y'a aussi des modèles avec des écrans secondaires plus endurants.
J'ai un peu l'impression qu'un gars a vu un filon à survendre un hardware en surfant sur la nostalgie non ?
|
C'est ce que j'ai et les modèle on bien un écran a cristaux liquide, avec une utilisation assez elevé, beaucoup de notification, même des appels des fois, un mode essentiel la nuit (de 22h30 a 7h30, donc affichage uniquement cristaux + surveillance sommeil etc ...) je tiens entre 2 et 3 jours.
Pour moi le plus gros souci reste le temps de charge quand elle est vide, si tu la charges tous les jours quand tu es sous la douche ça doit bien se passer
(me douchant 98% du temps après 22h30, la montre se réveille quand tu la mets en charge pendant le mode essentiel et quand tu la reprends il faut soit la mettre ne mode coucher, soit la mettre en mode essentiel manuellement mais dans ce cas la, bouger le poigner allume la lumière, ce qui n'est pas le cas quand elle passe automatiquement pendant la période de sommeil, autant dire que quand elle s'allume parce que je bouge le poignet la nuit c'est pas hyper top ...)
J'ai pas tester depuis la dernière maj si le problème est toujours la.
Message édité par ionik le 19-03-2025 à 17:46:12
---------------
Recette cookeo Recette de cuisine