Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

Votre Moto 360, vous la voulez...
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97
Page Suivante
Auteur Sujet :

[blabla@smartwatch] Google wear et les autres...

n°2748713
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 19-03-2025 à 16:01:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une version avec un panneau solaire ce serait top, l'autonomie serait illimité sur une pebble pour les fonctions de base.

perso c'est vraiment ce qui me freine sur les montres connectés.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le 19-03-2025 à 16:01:41  profilanswer

n°2748722
ionik
Posté le 19-03-2025 à 17:42:25  profilanswer

MisterDams a écrit :

Vu la pauvreté de l'écosystème Wear OS, j'imagine que ça doit être encore plus restreint sur ces trucs... Mais l'écran e-ink c'est pas mal pour l'autonomie, cela dit je crois que chez Mobvoi y'a aussi des modèles avec des écrans secondaires plus endurants.

J'ai un peu l'impression qu'un gars a vu un filon à survendre un hardware en surfant sur la nostalgie non ?

C'est ce que j'ai et les modèle on bien un écran a cristaux liquide, avec une utilisation assez elevé, beaucoup de notification, même des appels des fois, un mode essentiel la nuit (de 22h30 a 7h30, donc affichage uniquement cristaux + surveillance sommeil etc ...) je tiens entre 2 et 3 jours.

Pour moi le plus gros souci reste le temps de charge quand elle est vide, si tu la charges tous les jours quand tu es sous la douche ça doit bien se passer :) (me douchant 98% du temps après 22h30, la montre se réveille quand tu la mets en charge pendant le mode essentiel et quand tu la reprends il faut soit la mettre ne mode coucher, soit la mettre en mode essentiel manuellement mais dans ce cas la, bouger le poigner allume la lumière, ce qui n'est pas le cas quand elle passe automatiquement pendant la période de sommeil, autant dire que quand elle s'allume parce que je bouge le poignet la nuit c'est pas hyper top ...)

J'ai pas tester depuis la dernière maj si le problème est toujours la.

Message édité par ionik le 19-03-2025 à 17:46:12

---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear[Topic Unique] Google Glass
Controle parental pour google ?Onglets google chromes disparus sur mon téléphone
Synchroniser photos windows phone avec compte googleNumericable et Google
Play store "l'application google play c'est arrêté" !!!Desactiver suggestions Livres sur Google Play
Tablette -pble de connexion à partir de Google ..Recherche baladeur MP3 pour Google Music
Plus de sujets relatifs à : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)