|
Auteur | Sujet : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres... |
---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 17:00:23 |
blackadder Bluepoint | tu peux remplacer les 3 trucs de droite par ce que tu veux (batterie incluse) dans la config en passant par l'appli "watch" sur ton tel puis en cliquant sur l"un des 3 emplacements |
twoesse |
patrickfar |
|
twoesse |
patrickfar |
|
patrickfar | ET la version esim ne fonctionne pas sur le réseau orange...
|
patrickfar | Un test en anglais pour la Xiaomi Wath 2
|
twoesse |
|
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 13:04:29 |
patrickfar | Et Xiaomi qui sort un nouvelle montre ce jour mais avec son nouveau système d'exploitation...
|
olaflebarbabare | quelqu'un a la pixel 2 ? |
Pkone787 | Je viens tout juste d'avoir une Galaxy Watch 6 44mm LTE.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je vais passer d'une apple watch 4 a une pixel watch 2 dans peu de temps --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
johndu5914 |
Salut, tu pourras nous faire une retour sur la comparaison entre l'Apple watch et la pixel watch 2 ? Ça serait intéressant. J'ai vu quelque part par exemple, que certaines Apple watch ne détectaient pas toute seule les phases de sommeil... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MilesTEG1 | Hello,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
styx42 | Via l'application sur le téléphone visiblement : https://www.reddit.com/r/PixelWatch [...] _tracking/ --------------- Styx |
crepator4 Deus ex machina | schtonk Message édité par crepator4 le 24-02-2024 à 10:57:09 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
finlay Dolce farniente... | Et la one plus watch 2 elle vous attire ? |
jeremy0723 | Je trouve pas d'info pour la compatibilité de l'esim pour la pixel watch chez Free. C'est tjrs pas possible ? |
tiboc59 | Bonjour, Des utilisateurs de la Xiaomi Watch 3 Active? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Elle me tente bien, c'est OnePlus Watch 2
mini-mousaille ♡♥♡ | Merci pour ce comme rendu. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jeremy0723 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Pixel Watch 3 en fuite :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
leon_citron | Ha non! Elle est vachement plus mieux avec plein d'IA dedans ! Message édité par leon_citron le 12-06-2024 à 18:34:50 |
Publicité | Posté le |