|
Auteur | Sujet : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres... |
---|
remanon | Reprise du message précédent :
Message édité par remanon le 09-08-2023 à 05:53:03 --------------- Id psn : remanon |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 05:49:37 |
muhyidin | Merci pour vos retours. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin |
Suivi des activités, la musique sans avoir à prendre le téléphone, la paiement sans contact, le guidage gps... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bonenza | Hello, pour le paiement sans contact, regarde si ta banque prend en charge garmin pay et samsung pay (sait on jamais). Le suivi des activités sera un poil meilleur chez garmin, par contre samsung déclenche automatiquement certaines activités et je trouve ca vraiment bien foutu. Pareil seul samsung gère la prise en compte du suivi des siestes automatiquement. Je ne l'ai jamais vu ailleurs. Pour la musique, je trouve ca mieux fait chez Garmin bizarrement pour avoir tester avec spotify. Et bien sur les garmin sont versatiles si un jour tu devais prendre un iPhone. Je partirais donc un peu + sur une garmin venu 2 plus perso. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 17-08-2023 à 10:17:08 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
ionik | Perso j'ai la ticwatch pro 5 J'ai eu la pro 2020, tous les défauts que je lui reproche ne sont plus là, elle marche bien, autonomie correcte. --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bonenza | La Ultra est top pour l'autonomie (c'est pas fameux non plus, 2 jours au lieu d'un) et l'écran plat très lisible même en plein soleil. (et le coté statutaire un peu si on est attaché à ça) Message édité par bonenza le 17-08-2023 à 14:29:02 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 12:28:27 |
bruno_63 | Hello ! |
bobby8921 |
|
ionik | Avec macrodroid ou autre, il n'est pas possible de faire une règle pour cela ? --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, ma skagen falkster 3 étant morte (batterie...), et ne souhaitant pas retourner chez fossil du fait de leur suivi de merde, j'hésite a craquer pour les french days de fnac entre 2 solutions WearOS au "meme tarif" (269 euros et 15€ de cashback: soit ce pack avec galaxy watch 6 : Les + : Les -
Les + : Les - :
Edit : ajout de la mention de montres sous wearOS Message cité 2 fois Message édité par Eife le 30-09-2023 à 10:59:28 --------------- Topic de vente de trucs divers |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Salut, C'est sympa de débarquer ici! la huawei est pas sous wear OS, donc c'est non. Message cité 3 fois Message édité par Eife le 30-09-2023 à 09:52:49 --------------- Topic de vente de trucs divers |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Non, mais elles sont sous le même OS
--------------- Topic de vente de trucs divers |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ah j'en étais sur que vous alliez jaser comme moi
patrickfar |
|
ionik | Perso j'ai la ticwatch pro 5 et je tourne entre 3 et 4 jours d'autonomie en moyenne. Au final je trouve cette montre vraiment bien. (La nuit elle passe en mode essentiel suivant un planning défini pour économiser tout en faisant les suivi santé et sommeil) --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
franckyvinvin12 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon alors, du coup, j'ai pris le bundle de la gear watch 6 et le chargeur à induction.
dead_j |
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ar Paotr |
|
-rOmanO- |
|
crashtesteur Le monde est une hypothèse. | celui là: https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2693296 ?
--------------- Le monde est une hypothèse. |
-rOmanO- |
Bref j'ai vu un article disant qu'il était dessus mais j'ai pas plus regardé
Le voilà : https://www.google.com/amp/s/www.mo [...] s-free/amp Message édité par -rOmanO- le 16-10-2023 à 21:07:18 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 18-10-2023 à 17:50:20 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
blackadder Bluepoint |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |