|
Auteur | Sujet : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres... |
---|
DDReaper | Reprise du message précédent : Message édité par DDReaper le 03-09-2014 à 15:59:04 |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 15:58:41 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ouais, mais on peut téléphoner avec aucune spec, aucun prix pour le moment Message édité par Eife le 03-09-2014 à 16:09:54 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Neraud | Et bientôt la version note avec un écran 8", un appareil photo 25MP et un stylet ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | ça tourne sous tizen hein, c'est encore mieux que touchwizz --------------- Topic de vente de trucs divers |
DDReaper |
|
Neraud | Et une Sony SmartWatch 3 : Trop plastoc à mon gout. Message édité par Neraud le 03-09-2014 à 17:29:42 |
babysnoopy | C'est quoi les avantages/inconvénients de la Samsung par rapport aux autres ? --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain la SW3 et je m'attendais pas a android wear par contre... Message édité par Eife le 03-09-2014 à 17:56:52 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Nounouf | C'est le grand jour!
Message édité par Nounouf le 04-09-2014 à 08:37:24 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | c'est à chicago, donc surement soit en début d'aprem (et là j'ai la haine, je serai en réunion - j'espere qu'ils vont pas ouvrir les vannes de commandes à ce moment là ) soit en fin d'aprem, et là ce sera live coverage Message édité par Eife le 04-09-2014 à 09:14:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 09:14:05 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | moi je pense qu'ils ont tous essayés de presenter leur produit avant que la 360 rafle tout justement
--------------- Topic de vente de trucs divers |
thepunisher39 | décalage horaire de 7h avec Chicago donc pas avant fin d'aprem je pense |
babysnoopy | Pour la Samsung, il faut commander une 2e carte sim à son opérateur ?? --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | ça envoie du lourd quand même --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
cartemere | pour la navigation, je préfère la façon gmaps avec un plan |
Eife Juste avant le .G - Topic de | toujours rien sur la conf motorola... c'est un fake ou quoi???? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Neraud | A priori pour la conf moto c'est retardé à demain : https://plus.google.com/u/0/events/ [...] 7tjp0vef48
|
Oui, demain à 20h30 heure française. --------------- Topic de vente de trucs divers |
thepunisher39 | C'est pour demain à 20h30:
|
Neraud | Ça commence à teaser en vidéo : http://www.androidpolice.com/2014/ [...] -on-video/ |
DDReaper | Motorola Moto 360 : nos impressions, son prix et sa date de sortie : http://www.frandroid.com/events/if [...] ate-sortie
Message édité par DDReaper le 05-09-2014 à 08:25:18 |
Neraud | Dispo à la FNAC à la fin du mois, ce sera sympa pour aller voir la bête en personne.
Message édité par Neraud le 05-09-2014 à 08:45:28 |
Ayuget R.oger | Pareil je pense que je vais attendre la 2e génération de smartwatch sur Android Wear, le software, l'autonomie et le look devraient forcément s'améliorer |
mini-mousaille ♡♥♡ | Surtout grâce à Apple... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'ai un peu l'impression que tous ces sites racontent que des bullshit là pour le moment... et qu'ils ont pas le moindre élément de spec sheet officiel... j'ai envie de croire à l'OLED, mais quand je vois ça : ou ça : écran OLED avec un fond noir, mais dont le noir ne l'est pas completement, et qui fait apparaitre le bandeau en bas? j'ai du mal a le croire... et putain, tous les journaleux l'ont eu dans les mains, mais AUCUN n'est capable de prendre une regle pour nous donner officiellement ce PUTAIN DE DIAMETRE? bon, j'espere qu'on pourra la voir a la FNAC un peu avant sa sortie...
sur cet article : http://www.01net.com/editorial/626 [...] en-photos/, ils parlent
bref, un mastodonte... Message édité par Eife le 05-09-2014 à 10:24:11 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Nounouf | La bande noire no thanks.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | mise à jour du site officiel :
Neraud | Ecran + batterie + SoC + bracelet métal plus tard et plus cher, c'est un peu le combo déception effectivement
|
thepunisher39 | Pour la bande noir en bas fallait ouvrir les yeux toute les photos depuis plusieurs mois la montre. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | +1. et pour le bracelet métal plus cher, c'était évident aussi.
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
thepunisher39 |
Plusieurs postes au dessus, tu as la fiche officielle. In ne peut plus explicite non ? Mais c'est clair que les journalistes mentionnent tous de l'oled : peuvent que ce sont des boulets, et que la stratégie de communication basée sur des rumeur a bien fonctionné... --------------- Topic de vente de trucs divers |
thepunisher39 | Et si c'était un stagiaire qui à fait la fiche technique ?
Message cité 1 fois Message édité par thepunisher39 le 05-09-2014 à 23:18:25 |
Rêves encore tant que tu peux : l'indication à rien à foutre dans batterie, en plus le 1080p correspond à rien. A mon avis c'est plus une foirade de copier coller sur la version fr, puisque la VO n'a pas ca... Et puis regarde les photos que j'ai sélectionné plus haut, elles parlent d'elle même si tu as déjà eu un oled dans les mains... --------------- Topic de vente de trucs divers |
thepunisher39 | Le seul avantage du lcd rétro éclairé c'est qu'il pourrait être meilleur que du OLED en plein soleil. |
Publicité | Posté le |