|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 22:05:59 |
belisa | Est-ce que quelqu'un a un avis sur l'offre DELL Axim X50v GPS TomTom ?
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | donc faut acheter un logiciel de navigation en plus? ca coute plus ou moins quel prix ? |
belisa | Je ne suis pas sur que tous le paye... mais l'offre DELL dont je parle au message précédent est tout compris. |
Aesthetics | + le logiciel et la sd t'arrive ds les 800 |
nighthawkii | le dell n'est pas un star3, il est donc plus long à fixer, et moins sensible.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 22:48:02 |
belisa | Tous les SIRF Star III sont équivalents ? |
nighthawkii | oui, pour la sensibilité en tous cas
alanath | Euh ..... la procedure à suivre est indiqué dans le 1 er post de ce topic ... |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Oui tout a fait mais t'as pas bien du lire mon post
Et ca n'a bien sur rien a voir non plus avec les instructions données. Donc a moins d'avoir un lien de telechargement vers le meme GPSinfo, le mien est inutilisable.
Et la quelque part si t'as eu de la chance t'as les infos mais parfois tu les loupes si t'es pas assez rapide avec le bouton pause Message édité par lagassat le 11-10-2005 à 18:21:59 |
alanath |
|
Ben si je fais juste ca avec CEMonitor chez moi ca n'affiche que des infos de points GPS mais pas les version de FW et autres... Il faut absolument vider la page et la reactualiser des que tu relances le GPS, et faire pause presque immediatement sinon il ne trappe rien. De meme si je laisse en standard sans l'enregistrement des infos dev au redemmarrage, il ne marque pas les numeros de version... Bref j'ai essayé une bonne dizaine de fois c'est la seule maniere que j'ai trouve pour qu'i laffiche le num de version. En tout cas tant mieux si chez d'autre ca marche sans faire tout ca
|
supernobou In vino veritas | gps info est donné dur le CD livré avec le BT338 normalement Message édité par supernobou le 11-10-2005 à 20:18:49 |
Ok merci pour l'info des que je recupererai mon cd je regarderai ca
|
nhissan Through the wire | concernant le BT 338 je veux me l'acheter pour mon spv c500 c 'est toujours la réference en gps --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
lagassat PSN - GT = lagassat | La reference je sais pas mais apres des mois d'utilisation moi j'en suis toujours autant satidfait |
alanath |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Ou que je le place dans la clio 2 il fait l'aquisition.
|
alanath | J'ai la clim , donc pb athermique .
|
_lapin_ fallen for you |
|
nighthawkii | en général, les parebrises athermiques chez renault sont dispos avec les clims auto, pas manuelles, donc lagassat, je pense pas que le tien soit athermique
lagassat PSN - GT = lagassat | Bref tout ca pour dire que ou qu'il soit dans la voiture, il fixe aussi vite chez moi. Mais entre un fixe a l'arret et en roulant j'ai presque 30s d'ecart |
altel75 | j'ai un petit pb, le magasin a flashé vers la 3.1.1 et depuis le gps ne veut plus rien fixer
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Oui et les diodes te l'indique (la diode verte qui clignote) |
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
nighthawkii |
pvhk lord Vader | salut,
Message édité par pvhk le 09-12-2005 à 12:37:37 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le |