|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
---|
mougwai I.C.A. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 20:55:45 |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | La derniere version c'est bien la : GSW 3.1.1LowV_3.1.00.07-C23B1.00 ?
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Moi c'est entre -20 est 5m... à Maisons alfort (94) |
makito911 | qq un pourrait il me dire combien de temps le gps doit etre chargé? |
nighthawkii | asus e740
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 00:42:25 |
nighthawkii | pour CE monitor, il faudrait que tu montres la fenetre "developpement" (view / developpement)
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | tiens, regarde ici : http://fr.computers.toshiba-europe [...] service=FR il y a une mise à jour de la stack BT --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | c'est bizarre tout ca...
nighthawkii | c'est pas lié au gps, c'est lié à la stack bluetooth de toshiba qui fait que le port com n'est pas reconnu dans les softs utilisant le gps --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | ca donne rien avec les com1 et com9 ?
Message édité par nighthawkii le 26-09-2005 à 02:03:47 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | oui, ce sont de bonnes infos et en plus ton GPS a l'air d'avoir fixé
Message édité par nighthawkii le 26-09-2005 à 02:05:09 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
_lapin_ fallen for you | il AVAIT fixé |
nighthawkii | ca dépend où tu es
dave56 La vie est belle |
|
nighthawkii | --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
dave56 La vie est belle |
|
nighthawkii | il y a un tutorial dessus ou sur sirf demo, qui t'explique tout ca --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fun_olivier | Je vends tous les accéssoires de mon GPS en pièce détachées sur eBay , car comme dit précedemment suite à une mise à jour raté, mon gps est definitivement mort . Tous les accessoires ont 3 mois environ et certains, n'ont jamais servis . Tous ces accéssoires ont l'aspect du neuf |
mougwai I.C.A. | hihih la sacoche
Message édité par mougwai le 05-10-2005 à 15:26:29 |
_lapin_ fallen for you | il est compatible tout pda
|
nighthawkii | hop hop hop, si vente il y a, que fun_olivier poste un topic sur HA/V ; pas de transactions ici --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
_lapin_ fallen for you | c'es du conditionel
|
Aesthetics | qq'un l'a commandé chez cdiscount? car ils font une vente flash mais on sait pas la version du firmware Message édité par Aesthetics le 06-10-2005 à 11:10:27 |
nighthawkii | regarde sur gpspassion, les derniers à l'avoir commandé chez cdiscount ont eu du 3.1.1 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Aesthetics | ah cool merci bcp je vais commander alors |
nighthawkii | ds le pire des cas tu feras la MAJ
Aesthetics | et les fameux fournisseurs on les trouve ou? |
nighthawkii | en ligne en général, mais t'inquiètes pas, ca devrait aller maintenant
Aesthetics | ouais merci je le connaissais c'est pour ça que j'ai voulu commander aussi vite
|
nighthawkii | et non ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le |