|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
---|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 21:18:20 |
nonosore #ronchon | Oui au cas où la batterie n'est pas rechargée lorsque je part, enfin juste par précaution quoi, au cas où. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Personne ne saurait qu'elle est la piece qui manque
|
Ckase |
|
Message édité par lagassat le 18-12-2006 à 22:32:36 |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 22:31:32 |
Ckase | Je pense que c'est plutôt un fusible.....
|
com21 real men don't click | ouais ya un fusible dans le truc. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
AleZ | ben tu refais l'association BT des 2 appareils (ça parait évident mais tu le dis pas donc je propose) |
nighthawkii | virer la batterie de ton gps pendant 1-2j puis la remettre, et voir ce que ca donne
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jsganaye | Ok merci, je vais essayer en enlevant la batterie pendant quelques jours. |
aquamoeba |
|
com21 real men don't click | bah quand la diode orange s'éteint c'est qu'il est chargé complètement. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
madix Mangeur de Chiantos | Est ce que vous voyez la diode rouge quand il n'y a plus de batteries? moi le mien s'éteint direct sans rien dire --------------- Why not ? |
Message édité par lagassat le 28-01-2007 à 21:28:32 |
madix Mangeur de Chiantos | justement moi c'est pareil mais quand je le rallume je regarde et c'est la que je vois qu'il s'éteint direct --------------- Why not ? |
lagassat PSN - GT = lagassat | Faut le sortir de la boite a gant |
madix Mangeur de Chiantos | il est dans le cendrier (vu que je suis non-fumeur ) --------------- Why not ? |
lagassat PSN - GT = lagassat | 0000 |
capitainecavern | Tiens tiens comme c'est bizarre !! le mien aussi a les mêmes symptomes depuis quelque temps:
Message cité 1 fois Message édité par capitainecavern le 03-02-2007 à 17:01:04 |
Moi le mien est un peu plus ancien Mais j'ai un peu le meme genre de soucis sauf que c'est pour l'arreter
|
PentiumPro200 |
|
PentiumPro200 |
|
Publicité | Posté le |