|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
---|
nighthawkii | Reprise du message précédent :
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 00:11:42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai recu mon bt-359 ce matin, et il est rop bo
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip je me perd souvent dans mon 350 pieces
|
nighthawkii |
supernobou In vino veritas | c'est aussi pas mal quand t'es bourré. Il suffit d'ecouter pas besoin d'ouvrir les yeux! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | non.
|
1sanglier | Je voudrais faire faire la maj du firmware de mon bt338 3.02 en 3.1.1 mais kabiloo ne repond pas a mes mail.
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 15:15:52 |
nighthawkii | essaie chakatche peut-etre, mais il faut le faire par ton revendeur normalement --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Raph23, ou as tu acheter ton via michelin 4.2 car sur le site je ne le trouve pas??? |
ramkiller Deray,Odile Deray | Bonjour à tous,
Message édité par ramkiller le 02-09-2006 à 16:14:06 --------------- Mon feedback |
nighthawkii |
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
1sanglier |
|
nighthawkii |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Cdiscount te la refuse ? |
Alex35 | Salut a tous, jai envi de m'acheter le bt338 mais j'ai remarqué que pour le même prix, ya le 339.
|
lagassat PSN - GT = lagassat | A ok, c'est vrai que tomtom kidnappe le port BT.
|
nighthawkii | ou utiliser gpsgate --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat | Ca c'est pour les feignasses |
brubru21 | Salut,
|
lagassat PSN - GT = lagassat | I ls'agit d'une prise ronde de 5mm.
|
brubru21 | Merci de ta réponse.
Message édité par brubru21 le 12-09-2006 à 15:36:44 |
lagassat PSN - GT = lagassat | C'est du 5v. Pour l'amperage, je crois que le chargeur du BT338 fourni un peu moins. Je ne me souviens plus (verifies).
|
brubru21 | je vais voir l'ampérage des batteries de Dell ;o)
|
madix Mangeur de Chiantos | [Mode chiant]
|
brubru21 | Effectivement tu doit être en 3.02. Les problèmes rencontrés sont sur les deux firm...donc pas de généralisation....mauvaise série ? |
lagassat PSN - GT = lagassat | C'est même sur du bon petit 3.02 mais je doit etre chanceux car jamais eu de soucis
|
madix Mangeur de Chiantos | dans la boite a gants ca marche aussi (enfin, pour moi ) |
Publicité | Posté le |