Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

 


Vous utilisez le BlueTooth ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Le BlueTooth - MAJ : utiliser une oreillette avec le PC

n°77961
wanou
Posté le 14-03-2007 à 01:49:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et bin si ça a merdé en fait, je n'arrive pas à terminer proprement l'installation de mon périphérique bluetooth jabra :
 
en fait, j'ai le choix entre stereo headset et hands free unit, je fais uniquement stereo headset
il doit donc me configurer mon jabra en tant que stereo bidule...
 
Mais quand je fais "terminer" il me met un message d'erreur du style l'application n'a pas pu finir
 
mon jabra est installé, mais uniquement en mono son tout pourrave :( :(  
qqn a une idée ?
 
 
ps : de plus, je n'arrive pas à désinstaller le jabra... c normal ??


Message édité par wanou le 14-03-2007 à 01:51:33
mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 01:49:26  profilanswer
 

n°77962
Dandu
Posté le 14-03-2007 à 16:27:58  profilanswer
 

wanou a écrit :

j'ai un petit souci de compréhension, j'ai l'impression de rater qqch, et en relisant ton premier topic, j'ai un doute.
la stack dont tu parles, c'est l'enemble des pilotes bluetooth censés faire fonctionner ton dongle bluetooth, c'est ça ???
 
parce que moi, j'ai une puce bluetooth intégrée à mon ordi.
 
ma question, petetre complètement conne, j'avoue, mais faudra m'éclairer, est :
est-ce qu'avec ma puce bluetooth intégrée dans mon ordi je peux changer de stack afin de tenter de faire fonctionner mon casque stereo ?


 
Pas du tout une question conne.
la stack c'est bien l'ensemble driver/programme de gestion.
 
Normalement, on peut mettre n'importe quelle stack avec n'importe quelle puce (fonctionnement standardisé). En pratique, certaines stack ont une licence, que paie le constructeur, et donc parfois ça ne marche pas. Mais en modifiant 2 ou 3 lignes dans le .inf, ça s'installe.
 

wanou a écrit :

en tout cas, la stack est dispo sur le p2p, je pense illégalement... c'est donc que c'ets installable et que ça en vaut le coup...


 
Oui ;)
 

wanou a écrit :

bon... j'avais même pas vu que le lien que je donne pour résoudre les soucis de stereo sous win vista est en fait le lien qui donne l'explication sur comment remplacer la stack bluetooth pourrie de win vista par la stack bluetooth widcomm...
 
j'ai pris mon courage à deux mains, et je me suis rendu compte que c'était franchement excellement bien expliqué...
 
j'ai donc réussi à faire fonctionner l'a2dp sur win vista !!!!
c'est cool, ça veut donc dire qu'on n'a pas à attendre la mise à jour de vista pour profiter de l'a2dp quand comme moi on n'a qu'une stack pourrie :p
la manip est longue... (ça m'a pris presque une heure en tout et faut rester concentré, pas sauter une étape, et aimer l'anglais
 
mais tout se déroule exactement comme indiqué... je me demandais où ça merderait, mais non
 
pfiou suis fatigué moi, au dodo :p


 
Ca marche bien, donc ? parfait :D
 

wanou a écrit :

et bin si ça a merdé en fait, je n'arrive pas à terminer proprement l'installation de mon périphérique bluetooth jabra :
 
en fait, j'ai le choix entre stereo headset et hands free unit, je fais uniquement stereo headset
il doit donc me configurer mon jabra en tant que stereo bidule...
 
Mais quand je fais "terminer" il me met un message d'erreur du style l'application n'a pas pu finir
 
mon jabra est installé, mais uniquement en mono son tout pourrave :( :(  
qqn a une idée ?
 
ps : de plus, je n'arrive pas à désinstaller le jabra... c normal ??


 
Bizarre, t'as bien le choix de la carte son ? ça crée deux cartes son, normalement, une stéréo et une classique

n°77963
wanou
Posté le 14-03-2007 à 23:33:58  profilanswer
 

effectivement, installer une stack se résume par modifier l'inf des drivers widcomm... je ne comprends pas pourquoi microsoft ne sait pas coder de simples pilotes bluetooth stereo... ça a pas l'air dur...
 
 
ceci dit, je n'ai que la carte son classique, sans le choix de la fréquence d'échantillonage, et effectivement, j'ai bien remarqué que je n'ai pas la carte son stereo...
j'ai effectivement un plantage du soft lorsque je lance l'installation du produit headset stereo, il me dit qu'il y a erreur à la fin de l'install (tu sais, au moment où il synchronise et où il te demande le code, là il plante et ne demande pas de code, alors qu'il le fait quand j'installe le module oreillette)
 
 
 
bref, un thread de plus, juste pour dire que je sais pas comment est la qualité en stereo, mais en mono, c nul de chez nul... du mal à reconnaître le timbre de voix de bono c pour dire... (l'impression que c'est un mauvais chanteur qui blasphème du u2...)
par contre, le micro fonctionne nickel et le son aussi sous skype...
j'ai bien fait fonctionner l'a2dp, mais pas le stereo :( :( :(
 
 
de toute façon je rends le casque jabra et j'attends le sony ;), même si personne ne pourra dire avant que je teste un périphérique bluetooth stereo qui fonctionne, que c bien le jabra qui merde, et non pas ma stack moldave...
(et je pense que j'ai dû foirer qqch...)
au pire du pire je foutrai un dongle et ça roulera, mais là, j'y étais presque !!!
snirfl
 
 
dandu : je te conseille franchement de mettre le lien vers la stack widcomm, dispo légalement sur dev-hacks associé au lien vers le pdf (en anglais :( )
ils expliquent vraiment bien comment installer une autre stack que la merde de microsoft
servirait parfaitement à ceux qui ont des dongle exotiques ou comme moi des chip bluetooth intégrés, non ? :D


Message édité par wanou le 14-03-2007 à 23:36:10
n°77964
wanou
Posté le 14-03-2007 à 23:39:01  profilanswer
 

j'ai qqes questions :p :
 
1) tu arrives à désinstaller comment un périphérique bluetooth que tu as déjà apparié ??
impossible de virer le jabra de mon panneau bluetooth...
 
 
2) dans ta stack widcom, si tu fais  
"configuration bluetooth"
onglet "services locaux"
j'ai "passerelle audio", "casque"
mais pas de truc référent à du stereo.
c'est comment chez toi ???
 
 
3) tu peux me dire dans ton panneau de config > système > gestionnaire de périphériques, stp, ce que tu as quand tu cliques sur audio de haute qualité bluetooth ??
notamment le nom de tes pilotes
je ne comprends pas pourquoi il est présent dans le gestionnaire de périphériques, et absent dans le gestionnaire de carte son... :( :( :(


Message édité par wanou le 15-03-2007 à 00:58:02
n°77965
Dandu
Posté le 15-03-2007 à 11:36:50  profilanswer
 

wanou a écrit :

effectivement, installer une stack se résume par modifier l'inf des drivers widcomm... je ne comprends pas pourquoi microsoft ne sait pas coder de simples pilotes bluetooth stereo... ça a pas l'air dur...
 
C'est tordu quand même, vu qu'on doit émuler une carte son :D
 
Le driver de Microsft est la pour décorer (et faire chier les autres qui s'installent mal). Il supporte le HID QUE parce que MS fait des claviers/souris Bluetooth.  

 
ceci dit, je n'ai que la carte son classique, sans le choix de la fréquence d'échantillonage, et effectivement, j'ai bien remarqué que je n'ai pas la carte son stereo...
j'ai effectivement un plantage du soft lorsque je lance l'installation du produit headset stereo, il me dit qu'il y a erreur à la fin de l'install (tu sais, au moment où il synchronise et où il te demande le code, là il plante et ne demande pas de code, alors qu'il le fait quand j'installe le module oreillette)
 
bref, un thread de plus, juste pour dire que je sais pas comment est la qualité en stereo, mais en mono, c nul de chez nul... du mal à reconnaître le timbre de voix de bono c pour dire... (l'impression que c'est un mauvais chanteur qui blasphème du u2...)
par contre, le micro fonctionne nickel et le son aussi sous skype...
j'ai bien fait fonctionner l'a2dp, mais pas le stereo :( :( :(

si t'es en A2DP, t'es en stéréo. Mais au vu de ce que tu dis, t'es en mono tout moisi, avec le 64 kbits pas compressé (pire que le téléphone, 8KHz 8 bits).

de toute façon je rends le casque jabra et j'attends le sony ;), même si personne ne pourra dire avant que je teste un périphérique bluetooth stereo qui fonctionne, que c bien le jabra qui merde, et non pas ma stack moldave...
(et je pense que j'ai dû foirer qqch...)
au pire du pire je foutrai un dongle et ça roulera, mais là, j'y étais presque !!!
snirfl

Mettre un dongle change pas grand chose, c'est la même chose dedans. Au pire, Bluesoleil marche bien (enfin, quand il veut).

 
dandu : je te conseille franchement de mettre le lien vers la stack widcomm, dispo légalement sur dev-hacks associé au lien vers le pdf (en anglais :( )
ils expliquent vraiment bien comment installer une autre stack que la merde de microsoft
servirait parfaitement à ceux qui ont des dongle exotiques ou comme moi des chip bluetooth intégrés, non ? :D
 
La Widcomm est payante, c'est illégal de la diffuser ;)
Elle ne fonctionne bien que si ton constructeur a payé la licence à Broadcom, donc pas avec tous les dongles.



 

wanou a écrit :

j'ai qqes questions :p :
 
1) tu arrives à désinstaller comment un périphérique bluetooth que tu as déjà apparié ??
impossible de virer le jabra de mon panneau bluetooth...

Aucune idée avec une oreillette. Les téléphones, y a une option pour les virer (et de temps en temps, ils partent tous seul)

 
2) dans ta stack widcom, si tu fais  
"configuration bluetooth"
onglet "services locaux"
j'ai "passerelle audio", "casque"
mais pas de truc référent à du stereo.
c'est comment chez toi ???
 
J'ai pas une oreillette A2DP, donc je ne sais pas.
Casque, c'est le mode oreillette, Passerelle audio, c'est pour utiliser le PC comme oreilette avec un téléphone.

 
3) tu peux me dire dans ton panneau de config > système > gestionnaire de périphériques, stp, ce que tu as quand tu cliques sur audio de haute qualité bluetooth ??
notamment le nom de tes pilotes
je ne comprends pas pourquoi il est présent dans le gestionnaire de périphériques, et absent dans le gestionnaire de carte son... :( :( :(
 
c'est étonnant qu'il soit dans un et pas l'autre  :heink:


 
Désolé, je sais pas trop aider sur le coup.
 
enfin, le problème c'est que c'est pas l'application de base du truc, les ordis, donc les stacks PC sont pas géniales.

n°77966
wanou
Posté le 15-03-2007 à 15:44:10  profilanswer
 

pfff... :(
je ramène le casque cet aprème
 
merci de tes réponses ;)
 
 
bye :D

n°77967
bibou_62
geekette inside.
Posté le 01-04-2007 à 16:02:48  profilanswer
 

question : est_ce qu'on peut faire fonctionner deux casques BT en même temps sur un seul pc et avoir le son sur les 2 ?


---------------
Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer
n°77968
Dandu
Posté le 01-04-2007 à 17:11:28  profilanswer
 

non
 
le bluetooth ne peut gérer qu'un seul lien par profil.
 
enfin, cà devrait être possible si c'est un modèle stéréo et un modèle mono, mais ça a pas d'intéret.

n°77969
annelaurej​erome
Posté le 02-04-2007 à 18:18:38  profilanswer
 

Bonjour
Je voudrais moi aussi poser une question à deux francs six sous!!;-)
Voilà, j'ai un pda airis T620 gps et windows mobile 5 avec bluetooth+wifi et un téléphone Sony ericsson Z710i également équipé bluetooth.
j'aurais aimé savoir s'il était possible de synchroniser mes rendez vous, mon carnet d'adresse et mes taches sur ces deux appareils?
De plus, le pda étant wifi, est-il possible d'avoir internet à la maison sur le téléphone par le biais du bluetooth?
D'avance merci pour vos réponses

n°77970
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 23-04-2007 à 14:17:16  profilanswer
 

Si jamais 2 perfis sont compatible EDR mais que pourtant le débit ne décolle pas (53ko/sec....) Comment faire pour activer (si c'est possible ?) l' EDR sur le Stack (je crois que je suis en Widcomm....)
 
Parce que les transferts plafonnent à 53ko sec entre mon K800i et mon PC :( ...... ca devient LONG pour un album !


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 14:17:16  profilanswer
 

n°77971
wanou
Posté le 23-04-2007 à 16:22:38  profilanswer
 

et sortir les doigts de ses fesses pour mettre sa carte mémoire dans son ordi, c'est long ? :D

n°77972
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 23-04-2007 à 17:54:03  profilanswer
 

wanou a écrit :

et sortir les doigts de ses fesses pour mettre sa carte mémoire dans son ordi, c'est long ? :D

 

Houaiiii le troll de service ramène sa fraise  :D  T'aurai pu garder les tiens dans tes fesses pour sortir des conneries pareil.  :sol: On est pas sur le forum Gagai ici :o

 

Bah 1 Oui parce que l'adaptateur n'est pas compatible avec mon lecteur.

 

Et   2 j'ai payé pour un mobile BT EDR alors j'aimerai en voir la couleur de l' EDR... :o ok ? .....

 

Et   3 Je dois me justifier de poser des question sur le BT dans le topic dédié au BT ?  :ange:  :pfff:

 

Alors je vais continuer à poser des question sur le topic Bluetooth, et quand j'aurai besoin du mode d'emploi de mon lecteur de carte j'irai te sonner ok ?  :sarcastic:


Message édité par mustang766 le 23-04-2007 à 17:55:54

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°77973
Dandu
Posté le 23-04-2007 à 20:22:32  profilanswer
 

ben normalement, si les deux sont EDR, ça doit fonctionner en EDR.
 
J'ai jamais vraiment testé, j'ai pas de dongle EDR.
 
Enfin, même en EDR, c'est pas la gloire, hein, c'est jamais que 3 mégabits théorique (donc beaucoup moins en pratique).

n°77974
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 23-04-2007 à 20:30:03  profilanswer
 

Oui je me doute bien qu'arriver au 3mo c'est que de la théorie m'enfin je demande pas beaucoup, un 250ko/s aurait suffit, d'ailleurs avec mon nokia 6300 on atteint les 300ko/sec ! Bizare donc !...
enfin avec 53ko/s on reste loin des 3000 ko/sec théoriques...et des 1000 qu'on pourrait facillement (je pense) avoir dans la pratique !


Message édité par mustang766 le 23-04-2007 à 20:30:32

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°77975
Dandu
Posté le 23-04-2007 à 21:14:52  profilanswer
 

c'est pas 3000 Ko/s, hein, c'est 375 Ko/s.
 
la vitesse du BT est en mégabits, pas en mégabyte (donc 8 x moins).
 
franchement, les valeurs du Nokia sont très bonnes, et Sony Ericsson a jamais brillé pour sa vitesse en Bluetooth. Par contre, ils ont un bon support des profils.

n°77976
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 23-04-2007 à 21:26:55  profilanswer
 

Dandu a écrit :

c'est pas 3000 Ko/s, hein, c'est 375 Ko/s.
 
la vitesse du BT est en mégabits, pas en mégabyte (donc 8 x moins).
 
franchement, les valeurs du Nokia sont très bonnes, et Sony Ericsson a jamais brillé pour sa vitesse en Bluetooth. Par contre, ils ont un bon support des profils.


 
Tout s'éxplique :D ..... Merci !


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°77977
wanou
Posté le 24-04-2007 à 12:24:43  profilanswer
 

mustang766 a écrit :

Tout s'éxplique :D ..... Merci !


[:ali0baba]    
 
 :kaola:
 
 
ps : ça fait du bien un ptitroll de temps en temps tout de même :D


Message édité par wanou le 24-04-2007 à 12:25:06
n°77978
brubru21
Posté le 28-04-2007 à 22:54:53  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche des conseils sur le bluetooth.
Je souhaite transmettre de l'audio (issue d'une oreillette) vers un PC et inversement.
L'audio envoyer au PC doit-être de bonne qualité, voire trés bonne.
Idem pour l'audio envoyer vers l'oreillette.
 
Cela est-il faisable avec une clé USB bluetooth + oreillette ?  
Quel logiciel dois-je utiliser ? quel stack ?
 
Surtout quel materiel puis-je utiliser ?
 
Merci pour vos conseils !
Je pense qu'il faut que cela soit un profil A2DP,une norme 1.2 ou 2 et  classe 1 ou 2.
 
 
 

n°77979
Dandu
Posté le 28-04-2007 à 23:20:30  profilanswer
 

Ca ne marchera de bonne qualité que dans un sens.
 
Du PC vers une oreillette Bluetooth, oui, ça marche bien (si les deux sont compatibles A2DP).
 
De l'oreillette vers le PC, donc une oreillette qui agit comme micro, j'imagine, c'est foireux : c'est automatiquement un profil oreilette et donc qualité basse (64 kbits sans compression, 8 bits, 8 KHz, mono).
 
la norme intervient pas çe niveau là (la différence entre 1.2 c'est essentiellement la conso)
 
la classe non plus (c'est la puissance, et donc la portée)

n°77980
brubru21
Posté le 28-04-2007 à 23:39:44  profilanswer
 

merci pour ta réponse.
 
Que puis-je faire pour que l'audio d'une oreillette ""simple"" soit de bonne qualité en arrivant sur le PC ?
Il y a t-il un moyen simple ? Dois-je obligatoirement passer par un A2DP ?
 
Si j'ai bien compris, l'A2DP sert uniquement à avoir un son stéréo.Est-ce exact ?
 
Merci.


Message édité par brubru21 le 29-04-2007 à 00:07:54
n°77981
Dandu
Posté le 29-04-2007 à 00:05:19  profilanswer
 

c'est pas possible en Bluetooth (enfin, si, il existe des micros A2DP)
 
les oreillette "micro" sont toutes en profil oreillettes, et donc avec le son mauvais.
 
le problème, c'est que le flux A2DP est directionnel.
 
Maintenant, je sais que Sony a des micros A2DP.

n°77982
brubru21
Posté le 29-04-2007 à 00:08:35  profilanswer
 

OK.
Si j'ai bien compris, l'A2DP sert uniquement à avoir un son stéréo.Est-ce exact ?

n°77983
Dandu
Posté le 29-04-2007 à 11:59:58  profilanswer
 

oui, c'est un profil de transfert de son stéréo.
 
D'ailleurs, la qualité peut varier en fonction des appareils.

n°77984
vwstepha
Posté le 30-04-2007 à 11:27:23  profilanswer
 

Salut a tous! :)  
J ai reussi a installer mon oreillette logitech bluetooth via une clef dongle et tout va bien si je selectionne bien "audio bluetooth" dans skype ou Msn. J ai du pour cela installer Widcomm 5.0.1
Par contre le souci c est que les correspondants m entende mal.- c est le meme phenomene quei se produit quand j utilise un micro filaire sans activer le micro boost!- :sweat:  
Le probleme est que lorsque j utilise "audio bluetooth" je nai pas acces a controle avance quand je clique sur le "haut parleur" en bas a droite ds la barre des taches execute ( qui permet de regler les volumes des accesoires) donc de ce fait je ne peut activer le micro boost pour l "audio bluetooth"
Comment puis je y avoir acces? :sarcastic:  
Merci!!!!!! :sol:  :hello:  
@++

n°77985
nocturnal ​supremacy
Posté le 01-05-2007 à 01:17:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 J'ai une clé bluetooth de marque trendnet (modèle TBW-105UB) qui fonctionne très bien avec widcomm et que j'utilise sans problème pour mon téléphone. Par contre, elle n'est pas reconnue par bluesoleil... Donc si quelqu'un a une idée pour régler le problème ou savoir d'où ça vient je suis preneur. :)
 
merci d'avance  
 
++

n°77986
brubru21
Posté le 01-05-2007 à 08:28:56  profilanswer
 

Ok merci Dandu pour tes infos.
Aprés quelques information glanées sur le net, je recherche une clé usb bluetooth avec les caractéristique suivante :
 
1 - prix < 30€
2 - Classe 1
3 - BT V2 min (+EDR si possible)
4 - support A2DP (si possible mais pas nécessaire)
5 - permet de l'échange audio de qualité
6 - stack Widcomm ou Toshiba
 
Merci !

n°77987
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 01-05-2007 à 10:54:55  profilanswer
 

Ya la Belkin à la Fnac pour 29€ V2.0 + EDR supporte toutes les normes ;)
 
Par contre pour le stack ?? je sais pas.... Je crois Widcomm mais pas sur !


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°77988
brubru21
Posté le 01-05-2007 à 11:17:36  profilanswer
 

tu parles de la  F8T012fr1  ?
 

n°77989
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 01-05-2007 à 17:05:20  profilanswer
 

J'ai la F8T013FR perso et j'en suis pleinement satisfait. Tout marche ! 9a me change de mon ex. Com1 qui déconnait tout le temps !


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°77990
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 01-05-2007 à 17:53:26  profilanswer
 

http://wisup.net/File_1/Images1/070501/WIS_FR/ro12CcHJS1D1052007175230556473.jpg


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°77991
brubru21
Posté le 02-05-2007 à 06:14:09  profilanswer
 

Merci pour la précision !
 
Quelle oreillette pourrais-tu me conseiller pour ce dongle (F8T013FR) ?
 
Par ailleurs, existe t-il des oreillettes classe I ? Si oui connaissez-vous des modèles ?
 
Merci.


Message édité par brubru21 le 02-05-2007 à 06:54:59
n°77992
Dandu
Posté le 02-05-2007 à 09:52:25  profilanswer
 

Des oreillettes Classe1, je pense pas que ça existe, c'est puissant quand même pour un truc qu'on met sur sa tête.
 
Même en téléphone, j'en connais qu'un (le Sony Ericsson Z1010).
 
En oreillette A2DP, les Motorola et la Sony Ericsson sont généralement appréciée. Les Logitech aussi, mais c'est plus galère pour faire reconnaitre par un PC.

n°77993
brubru21
Posté le 02-05-2007 à 12:17:14  profilanswer
 

OK.Je pensais effectivement que les classe I étaient trés rares...c'est le cas apparement !
Je viens de trouver celles là...
Que valent-elles ?
 
ECE - Oreillette SUPERTOOTH mini Bluetooth
Motorola - Kit oreillette Bluetooth H350  
Yakumo Headset BT Eazy

n°77994
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 08-05-2007 à 22:33:10  profilanswer
 

Arf mon stack widcomm ne veut pas transmettre du son stereo à mon casque BT Motorola !  
Je crois que c'est vista qui bloque, dans les propriétés il est grisé en son "mono 96kb" ....aucun autre choix n'est dispo.
 
Pourquoi il fait ça alors que sur le stack c'est bien précisé "audio haute qualitée" ?


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°77995
wanou
Posté le 08-05-2007 à 23:17:34  profilanswer
 

ah bin mustang766 ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir ce genre d'emmerde
 
(désolé ceci dit pour toi :( )
 
j'ai eu exactement ce souci... :L
 
 
 
 
qqn sait faire tourner un casque BT stereo sous vista ???

n°77996
energiez
Posté le 09-05-2007 à 12:18:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Je posséde une oreillete bluetooth A2DP sony ericson, qui fonctionne parfaitement.
J'ai également un ordi portable IBM/Lenovo T60p, avec BT.

 

Le stack widcomm ne veut pas s'installer (device not support).
J'ai donc pris des "driver" sur le site IBM, qui me permet d'avoir la gestion du BT audio.

 

J'ai donc un onglet Audio dans "Périphérique BT".
Je connecte mon oreillette, ca fonctionne parfaitement.
Je vais dans audio, et je vois ca :
http://img513.imageshack.us/img513/948/btaudiojv7.th.jpg

 

Lorsque je fait connecter, il passe en mode connexion... pdt 3-5 secondes, puis revient a deconnecter ! Rien a faire, j ene parviens pas a connecter la partie audio :(

 

Une idée sur mon pb ?

 


EDIT : je suis ss windows vista


Message édité par energiez le 09-05-2007 à 12:22:48

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°77997
wanou
Posté le 09-05-2007 à 19:42:57  profilanswer
 

je crois que c ton edit qui te donne la solution, tu es sous vista...
 
Donc personne n'a encore réussi à utiliser le a2dp stereo headset sous vista :L

n°77998
energiez
Posté le 09-05-2007 à 21:35:17  profilanswer
 

AAAAAAAaaaaaaaaaaaaa, c'est moche ca :(
 
Bon, ab je vais patienter :|
 
et avec les widcomm et vista, ca marche ?


---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°77999
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 09-05-2007 à 22:33:15  profilanswer
 

réponse 2 posts au dessu....


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°78000
energiez
Posté le 10-05-2007 à 00:10:39  profilanswer
 

Je ne fait pas d'1 cas une généralité :)
 
Mais merci qd meme pr la piste ;)


---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°78001
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 10-05-2007 à 00:17:25  profilanswer
 

je cherche beaucoup sur tout le web (surtout anglais) je ne trouve personne qui ait ce problem :(


Message édité par mustang766 le 10-05-2007 à 00:17:36

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Pocket PC Dell AXIM X30 -=sondage wifi inside=-[ Topic Unique ] Nokia N70
[Topic unique] Opérateur Ten mobile[TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i
[ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\[ Topic unique ] Innostream a10
[Topic Unique] Nokia e61[Topic Unique] Nokia 6270 & 6280
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le BlueTooth - MAJ : utiliser une oreillette avec le PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR