|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia e61 |
spagueto | Photos :
- Plusieurs applications peuvent se partager la connexion WLAN simultanément. Par exemple : e-mail, navigateur et synchronisation.
Message édité par spagueto le 22-05-2006 à 18:54:10 |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 16:57:31 |
cthuga | Acheté à 429 chez worldgsm.
|
cthuga | Normalement, les logiciels S30 3rd edition sont censés supporter différentes résolution, c'est justement un apport de cette nouvelle version.
|
cthuga | Gmail ne supporte que le pop3, Après cela dépend du volume d'email que tu envoie et reçois quotidiennement.
|
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 19:50:34 |
cthuga | J'ai configuré la fonction voip avec les identifiants de ma ligne free.
|
ivanbkh | MErci encore pour ton aide !
|
cthuga |
|
ivanbkh | Super, en tout cas si tu as l'occasion d'essayer le telephone via un hotspot, je suis preneur de tes impressions !
|
jeromeskm | Bonsoir, |
nicklamor | Pour le moment, visiblement les progs sur E61 c'est la galère. Moi qui viens du monde Windows et PDA sous WM2003SE, hé bien je trouve que dalle pour Symbian 9.1 3eme edition. Même Payrus n'est pas encore compatible.
Message édité par nicklamor le 03-09-2006 à 00:30:39 |
nicklamor | Merci pour tes réponses, je me sens moins seul ici
Message édité par nicklamor le 03-09-2006 à 17:14:20 |
nicklamor | Oui j'ai moyen d'avoir Free, mais si je prends la Freebox:
|
jeromeskm | Propositions :
|
nicklamor | non, la problèmatique est différente:
|
nicklamor | Tiens une question firmware: je viens de voir que la version2.xxx est sortie pour le E61. Est-ce que ça existe des màj par l'opérateur pour conserver la garantie et la personnalisation sfr? |
jeromeskm | ah! ça je ne sais pas, mais je vais me renseigner...
|
brizio79 | salut à tous, j'ai fait l'acquisition de ce superbe e61, il est d'origine britannique, donc c'est un peu galere parfois, j'ai deux questions:
|
cparmentier |
|
jeromeskm | Salut,
|
brizio79 | merci jeromeskm. je suis chez free mais j'ai pas le wifi, j'essaierai avec un hotspot gratuit. merci. |
jeromeskm | brizio,
|
brizio79 | je viens d'essayer ça fonctionne nickel, genial ce telephone!! il manque plus que les applications compatibles !! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
lequel choisir entre le nokia 6300 et le D900i ? | [Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 |
[Topic Unique] Sony-Ericsson W800 | Le Nokia N70 ne couple pas son répertoire téléphonique? |
[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
[Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia e61 |