|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 19:30:25 |
mobilete vot chto ya lublu | ptit up |
Ayle Oh....Great! | Pourquoi ne pas mettre ce topic en topic unique? --------------- L'Univers n'est pas infini, la connerie humaine si....... |
mobilete vot chto ya lublu | je sais pas mais je l ai cree dans cette optique
|
deathrain1 le côté obscure de la force | c quoi comme offre que tu a eu?
|
mobilete vot chto ya lublu | je ne pense pas que tu puisse en beneficier, je l ai achete en tant que revendeur HP ayant participe au HP expert tour |
deathrain1 le côté obscure de la force | ok donc je pense que je pourrais lavoir un peu moin cher par mon frere qui travaille chez hp..mais c'est encore trop cher.. |
all4yourpda | pour ma part, je l'ai depuis avril, date à laquelle j'ai appris à nager à mon 6340... n'essayez pas, il a peu d'humour (un mois plus tard, il refonctionnait correctement).
Message édité par all4yourpda le 10-02-2006 à 13:57:39 |
lagassat PSN - GT = lagassat | Apparemment aucun topic unique existe.
|
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 20:19:16 |
sobebra | moi je l'ai depuis environ 4 mois et j'en suis super satisfait.
Message édité par sobebra le 02-03-2006 à 15:50:57 |
mobilete vot chto ya lublu | je modifie le topic pour en faire un unique
Message édité par mobilete le 14-02-2006 à 09:06:11 |
all4yourpda | L'analyse est bonne selon moi !
|
sobebra | INTERNAL AGPS |
mobilete vot chto ya lublu | tu peut utiliser ta base pour recevoir les donnees quickgps par activesync |
did1961 | j'ai maintenant télachargé quick gps connection sur e-mule : je le mets où maintenant ?? quel répertoire ?quelqu'un peut m'aider ? |
mobilete vot chto ya lublu | tu sais que tu l avais dur le cd fourni avec ton ipaq ? et que ca te l installe automatiquement ?
|
deathrain1 le côté obscure de la force | comment f |
deathrain1 le côté obscure de la force | dsl comment fait t'on pour recevoir les donnees quick gps par la base ? |
sobebra |
le haut parleur est activé en appuyant longtemps sur la touche "décrocher"
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
VV72 |
|
mobilete vot chto ya lublu | il faut que tu aille dans demarrer >> parametres et que ensuite tu regle la carte reseau pour se connecter sur ton wifi je pense |
sobebra | une nouvelle ROM est sortie aux USA --------------- J'adore le didjitaule man!! |
nels2 | Quelqu'un sait-il comment on bloque le clavier et l'ecran de façon à eviter que cette sal---- de truc de ------ ne téléphone pas à la terre entiere pendant qu'on l'a dans la poche?? |
sobebra |
bizarre suffit de le mettre en veille en appuyant sur le bouton on/off ...
sobebra |
bidbus |
|
sobebra |
bidbus |
|
sobebra |
bidbus |