|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
dokpsyko |
Message édité par nighthawkii le 07-10-2006 à 13:23:21 --------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 10:38:33 |
CharlesT |
boubou42 | Dommage qu'on ne puisse pas encore l'acheter......
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nighthawkii | pour le prix, il faut surtout pas le commander maintenant !
|
dokpsyko |
--------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
kleenex2002 | si vous voulez avoir les boule mattez ici :
|
dokpsyko |
--------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 08:13:39 |
dokpsyko |
boubou42 | en fait, je l'ai déjà commandé, ça fait 2 mois que j'attend de pouvoir le faire......
|
dokpsyko |
boubou42 | le X50v.............
|
dokpsyko |
boubou42 | alors là, je ne sais pas, je verrais bien....
|
dokpsyko |
dokpsyko |
boubou42 | Ecoutes,
|
baalshoot | Alors ... est-ce que certains urilisateurs de cette merveilleuse machine peuvent nous faire partager leurs impressions (et plus si affinitées )
|
nighthawkii | il est en pré-commande, donc c'est pas encore pour tout de suite --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
boubou42 | juste une petite question : est ce qu l'écran offre les 2 visualisations : paysage et portrait?????
|
nighthawkii | vi vi vi c'est offert par wm2003se --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
dokpsyko | http://www.pdafrance.com/pdaforum/ [...] post420099 --------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
toto_O | Bon ok, je commande chez dell alors |
nighthawkii | et 1 delliste de +
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
boubou42 | en plus, il est en VF, maintenant......
|
toto_O | Bon au départ je voulais un PDA, et quand j ai vu celui de Dell 624 Mhz wifi / BT /irda + carte 3d 16 dédiée pour 537 euro, vu le prix des autres, je me suis dis bon bin ca va etre celui là, apres avoir parcouru les forum les articles et tout, je tombe sur un test de Zdnet qui indique que les perf video et 3d sont à chier, mais j'ai vu apparement un patch de Picard (consepteur du Betaplayer) qui aurait corrigé ce bug graphique via un patch, donc bon, si qq un est deja dessus ca me rassure, j'ai vu les commentaires des forum anglais, les gars veulement meme faire des dont pour Picard le gars qui a fait le patch pour le x50v tellement qu'ils sont content des nouvelles perfs du x50v |
toto_O |
|
nighthawkii | c'est sûr que pour noel ils vont faire une chtite promo --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
AsTro |
|
nighthawkii | vous avez fumé les gars ! la station d'accueil est dispo pour le x50v comme pour le x50 520MHz ; quand elle est pas livrée avec, ils ne la mettent pas sur la photo (c'est le cas pour x50 416MHz) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
AsTro |
|
nighthawkii | pour le x50 (520) il est marqué :
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
toto_O | Bon personne là eu encore pour nous donner plus de details ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
[Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
[Topic Unique] Igo 2008 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |