|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Music |
---|
smiley0041 |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 09:35:46 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Apparement quand on fait du partage familiale, c'est "l'admin" qui paye pour tous les autres même leurs achats iTunes et les abos iCloud ? |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | C'était juste pour confirmer une info. Merci. |
smiley0041 | Selon vous, c'est quoi la qualité/le débit du flux quand on écoute la radio (de Radio France) à travers Apple Music ? J'ai l'impression que la qualité est très variable suivant les moments... --------------- Mon feed |
indiana77 :o | Le service s’appelle iTunes Match. Le fichier alac sera conservé sur ton ordinateur et l’équivalent en aac sur le Cloud (donc sur iPhone).
Message édité par indiana77 le 11-01-2020 à 10:00:22 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Megalo | Salut, fais bien une sauvegarde de ta discothèque car j'ai déjà eu des soucis avec iTunes Match :
|
baka-neko | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par baka-neko le 10-02-2020 à 17:37:27 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
smiley0041 | Je viens de me rendre compte qu’en payant en une fois son abonnement (99€/an - individuel) on gagnait 20€/an par rapport au tarif mensuel, c’est pas mal. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 16:48:43 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
bonenza | Quand tu t'inscris il te demande de choisir parmi des styles musicaux et des artistes.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza |
indiana77 :o | Oui en partie, mais aussi ce qu’on ajoute à notre bibliothèque. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Dandu |
|
cedschmurz-44 | Apple Music est gratuit pdt X mois
Message édité par cedschmurz-44 le 28-11-2020 à 11:49:57 --------------- ma collection retour vers le futur |
Nato |
|
Primura |
|
crazy_c0vv Oui. | J’utilise Apple Music de temps en temps sur un PC Windows avec iTunes, c’est pas si terrible que ça honnêtement --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
gegere I'm riding ur mum | Drap
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
kaxxymo | Apple a annoncé aujourd'hui qu'Apple Music apportait une qualité sonore de pointe aux abonnés avec l'ajout de Spatial Audio avec prise en charge de Dolby Atmos. Spatial Audio donne aux artistes la possibilité de créer des expériences audio immersives pour leurs fans avec un véritable son multidimensionnel et une clarté. Les abonnés Apple Music pourront également écouter plus de 75 millions de chansons dans Lossless Audio - comme les artistes les ont créées en studio. Ces nouvelles fonctionnalités seront disponibles pour les abonnés Apple Music à partir du mois prochain sans frais supplémentaires. Apple apporte Spatial Audio avec prise en charge de Dolby Atmos à Apple Music. Dolby Atmos est une expérience audio révolutionnaire et immersive qui permet aux artistes de mixer de la musique afin que le son vienne de partout et d'en haut. Par défaut, Apple Music lira automatiquement les pistes Dolby Atmos sur tous les écouteurs AirPods et Beats avec une puce H1 ou W1, ainsi que sur les haut-parleurs intégrés des dernières versions d'iPhone, iPad et Mac. Apple Music ajoutera constamment de nouvelles pistes Dolby Atmos et organisera un ensemble spécial de listes de lecture Dolby Atmos pour aider les auditeurs à trouver la musique qu'ils aiment. De plus, les albums disponibles en Dolby Atmos auront un badge sur la page de détail pour une découverte facile. https://www.apple.com/newsroom/2021 [...] 1621256641 Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-05-2021 à 15:19:22 |
DoKaTSuYa |
|
kaxxymo | Les infos arrivent au fur et à mesure, l'offre c'est uniquement pour le streaming et pas pour les achats d'albums
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
esomeprazol | Ça fait mal C’est la mort de Qobuz et les autres n’auront d’autre choix que de s’aligner. |
kaxxymo | Il n'y a jamais de cadeau quand on parle des majors, c'est sur |
bonenza | Qobuz et Tidal.... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |