|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Music |
---|
Dandu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 11:16:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-05-2021 à 11:41:35 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cedschmurz-44 | je sais pas, je le mets fréquement ds mes posts
--------------- ma collection retour vers le futur |
Fred Warrah Chairman of the bored | Ok --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
roc0 |
|
bonenza | Un peu d'empathie, il faut justifier le prix du m11 pro --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | Aucun interet pour moi, mes oreilles pourries ne feront pas la différence --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 09:20:38 |
Dandu |
thekiller3 Modérateur |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message édité par lamnesik le 22-05-2021 à 14:58:02 |
smiley0041 |
Ah mais c’est trop bien. Il faut vraiment que j’arrive à m’en trouver une paire d’occasion --------------- Mon feed |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | PP Garcia a fait une video sur le sujet :
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | ORLM débatte sur Apple lossless avec PP Garcia :
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Pour l’instant je n’ai environ qu’un tiers des albums qui ont pu être transférés --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
thekiller3 Modérateur | le spacial audio vient d'être activé, et personne n'en parle ? |
bonenza | On attendait que tu l'annonces --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Pour l’instant j’ai entendu aucune chanson avec
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 08-06-2021 à 07:20:34 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
nebu58 |
|
-Meringue- | Il y a une playlist dédiée?
Message cité 2 fois Message édité par -Meringue- le 08-06-2021 à 09:06:39 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Ça fonctionnait pas ce matin mais la oui --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
thekiller3 Modérateur |
-Meringue- | Les options dans réglages sont disponibles, les logos sont présents sur Apple Music. J’ai donc envie de dire que c’est activé (pas pris le temps de tester).
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah yes ! C était pas le cas ce matin Message édité par btbw03 le 08-06-2021 à 12:52:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas convaincu par le spacial, ça dénature je trouve sur certains morceaux ( voix moins présente ), avec AirPods Pro Message édité par btbw03 le 08-06-2021 à 12:56:44 |
-Meringue- | Pour AirPlay je ne sais pas du tout, je suis curieux aussi de savoir si c’est Ok. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vu tout ce que j ai lu, je pense qu’il n y a pas de perte. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
-Meringue- | Je me suis peut-être avancé un peu vite, effectivement. |
Dandu |
|
-Meringue- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] WWDC 2015 / Conférence Apple - Lundi 08 juin à 19h ! | Apple watch sport |
Transfer music files from iPad to MBP | Démontage d'appareils Apple |
Retour produit Apple? | Que fait Apple quand on leur rend un telephone trouve? |
recréer un nouvel identifiant apple | lunettes de réalité virtuelle Apple |
Problème Apple ID | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Music |