|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Music |
---|
dboss77 |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 23:48:37 |
MireilleTrunks Darling ! |
foxdif |
|
foxdif |
|
MireilleTrunks Darling ! | Sinon sur la version iTunes, il manque vraiment un icône d'ajout "+" sur les titres et albums, et un lien d'ajout direct dans une playlist. Pour ajouter un titre dans une playlist, faut d'abord cliquer sur "..." puis "ajouter à ma musique", puis attendre 3 secondes et rappuyer sur "..." puis "Ajouter à" et choisir la playlist. C'est trop long. Pareil sur la page d'un artiste, on doit ouvrir un album pour pouvoir l'ajouter avec le "+" en haut à droite, et revenir à la page de l'artiste pour changer d'album. C'est trop lourd. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 01-07-2015 à 07:36:42 |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 07:47:00 |
Cyber-solaris |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
skylight Made in France. | 12.2. |
WirIpse Sent from my 3310 | Et sur Windows c'est la 12.1.2 qui est dispo --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Trouvé comment pécho iTunes 12.2 pour Windows (voir FP).
|
skylight Made in France. | Je clique sur "iTunes Music Trial".
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 01-07-2015 à 10:27:57 |
ezzz 23 |
skylight Made in France. | Orange.
|
Message édité par WirIpse le 01-07-2015 à 10:32:34 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
skylight Made in France. |
ezzz 23 | sur un abonnement solo on peut écouter la musique sur pc, ipad et iphone (pas en même temps) ou alors il faut au minimum prendre l'abo familial ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
WirIpse Sent from my 3310 | Apple Music : enregistrez votre pseudo avant que quelqu'un d'autre le fasse à votre place !
Lutak NNID: Lutak95 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Deuxième fois de la matinée qu'ils passent Freedom de PW. C'est bien la peine d'avoir un catalogue d'un trillion de titres --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
renardrouge | |
MireilleTrunks Darling ! | Sur iPhone :
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
c_nechal de bethlehem | Seul bemol est la gestion Sonos j espere qu'elle sera au moins au niveau de deezer parceque si c'est comme spotify --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Je m'auto-réponds : une playlist intelligente "Like" s'est créée automatiquement. Ainsi, je peux liker des musiques, et aller les retrouver dans cette playlist dynamique (pour les remettre dans une autre playlist ou aller consulter l'album par exemple). C'est vraiment bien . Edit : cependant, j'ai l'impression que ça marche uniquement si le titre est dans notre bibliothèque. Message édité par MireilleTrunks le 01-07-2015 à 13:19:41 |
Publicité | Posté le |