|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Music |
---|
-Meringue- | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2021 à 15:59:20 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur | Apple Music : l’audio spatial arrive bientôt sur Android
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Quelqu’un sait si l’atmos est dispo sur l’appli Apple Music des TV LG ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
cfil |
|
Hanni95 J'aime les sucettes | Quelqu'un a réussi avec un homepod? --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
|
Dandu |
|
![]() Publicité | Posté le 09-06-2021 à 21:04:15 ![]() ![]() |
cfil |
|
Dandu |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai jamais été taliban HiFi Lossless FLAC etc mais la différence est vraiment appréciable, j'écoutais deja les titres de The Weeknd avant le changement et la différence est flagrante (des fois on dirait que la musique change de ton car on entends des notes qu'on entendait pas avant).
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
-Meringue- | Article de The Verge sur le Dolby Atmos:
|
captainneuneu | |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Fallait pas acheter tes airpods pro sur wish frèr |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Finalement, il faut une maj du HomePod Classic pour profiter du lossless ou pas ? |
Dandu | Ca dépend comment tu diffuses. Si tu passes par Siri et le HomePod en direct (en lui demandant), visiblement oui. En AirPlay 2 depuis un appareil qui lit du lossless, normalement non. |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Hier, j'ai fait un essai en lançant l'appli Apple Music sur mon iPhone puis j'ai sélectionné mon HomePod via AirPlay 2 pour écouter un album que j'ai l'habitude d'écouter. J'ai pas "ressenti" de différence par rapport à avant. Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 13-06-2021 à 10:39:50 |
thekiller3 Modérateur | comment un homepod mono peut sortir du dolby atmos ? |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Je parlais pas du Dolby Atmos mais du format lossless 16bits/44khz que peut sortir le HomePod Classic. |
|
Dandu |
|
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Tous les services Apple sont fonctionnels actuellement: https://www.apple.com/support/systemstatus/ Message édité par Pinzo le 18-06-2021 à 23:54:36 --------------- “I'll thank you very much.” |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Richter Belmont Vampaïre killer |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
|
rokhlan |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |