|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Music |
---|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 13:49:58 |
MireilleTrunks Darling ! | Non pas en même temps. |
x00411111 | pas sur les 2 appareils en meme temps si j'ai bien compris le fonctionnement |
Bart |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
spyzzz ROUXor :/ |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 14:33:50 |
skylight Made in France. | En même temps, uniquement si abonnement famille, et si tu utilises le partage familial
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Non pas pour l'instant. wiripse faut que tu nous fasses une mini FAQ de base en first page Message édité par MireilleTrunks le 01-07-2015 à 15:30:10 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | Si je mets à off le bouton renouvellement auto, pour ne pas payer après les 3 mois, la période d'essai s’arrête aussitôt ou continuera quand même de courir jusqu'au 1er octobre ?
WirIpse Sent from my 3310 | URL directe de Beats1 ajoutée en FP --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Cyber-solaris |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Cyber-solaris |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Romf |
|
Pumpy One Six star rank | On peut désinstaller l'application ? je parle pas d'annuler l'abonnement des 3 mois (ça je l'ai déjà fait depuis longtemps)
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Spotify tu démarres sur le Pc .... Si tu démarres sur le smartphone ca s arrête sur le pc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Partager un compte iTunes entre deux appareil maintenant qu il y a le family Share |
MireilleTrunks Darling ! | Le flux de photo ça existe dans la formule famille, c'est prévu. |
Publicité | Posté le |